Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2009

Nadège Winter loves Paris

nadege-winter-green-pasionaria_aspx64760PageMainImageRef.jpg* Vintage

// Freep'Stars, 8 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie

// Quidam de Revel, 26 rue de Poitou

// Yukiko, 97, rue Vieille-du-Temple

* Pause déjeuner

// Bob's juice bar, 15 rue Lucien Sampaix, Xe

// Takéo, 39 rue de Bretagne, IIIe

// Tokyo Eat, 13 avenue du Président Wilson

* Supermarché bio

// Bio-moi, 35 rue Debelleyme, IIIe

 

Terre de Vignes, Cuers

terre de vignes 024-copie-1.jpgDécouvert ce petit restaurant dans le guide des Maîtres Restaurateurs Varois, qui annonçait parmi les spécialités du chef Christophe LUPO, un cromesquis de pieds de cochon trop alléchant pour ne pas le tester.

terre de vignes 023.jpgCe que ma copine et moi avont fait à plusieurs reprises. La première fois, j'ai dégusté un bol de soupe de pot-au-feu absolument exquise. Les autres fois, nous avons choisi au lieu des entrées et plats de l'ardoise - un poil chers - la formule déjeuner en principe intéressante en terme de budget, de rapidité de service, et bien sûr, du point de vue gustatif. En général, la formule propose un risotto, un morceau de boeuf style bavette à l'échalote, un morceau de poisson, et un quatrième met façon tapas ; aujourd'hui, un nem à la mozzarella, par exemple. Avec un dessert du type tarte maison. Alors que d'habitude, nous avions toujours été enchantées, le déjeuner du jour a été très décevant : après 3/4 d'heure d'attente, la formule est arrivée, tout était fade, y compris la tarte amandine aux pêches ; la pièce de boeuf était particulièrement coriace, le risotto insipide et le saumon absolument quelconque.

terre de vignes 021.jpgEspérons que ce soit un ratage exceptionnel, ce que nous verrons à notre prochaine visite.

Terre de Vignes

36, avenue Maréchal Joffre

83390 CUERS

04.94.58.29.70

17:11 Publié dans Fooding | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cuers |  Facebook

20th Century boys, Chapter 1

20th_century_boys_9889s.jpgGrowing older is pretty rough and Kenji is finding out just how hard it can be as life starts wearing down on him. On top of trying to make ends meet running a convenience store he has to care for the niece that his missing sister left in his care. Memories of youth make it easier, until those memories come back to haunt him. Kenji and his old friends are slowly being drawn into a mysterious conspiracy that could threaten the world. Who is the mysterious “Friend” and how does he tie into Kenji’s youth? Why are there disappearances and deaths tied into Ochanomizu University? Their memories hold the keys to the puzzle, but time and age have clouded their minds. The strange occurrences and the reach of the “Friend” conspiracy grow by the day. It will all culminate on New Year’s Eve 2000. Will Kenji and the others be able to put together the puzzle and save the world ?

Le film tiré du manga de Naoki Urasawa reflète exactement l'ambiance de l'oeuvre originale, et ce qui est absoluement saisisssant, c'est la ressemblance frappante des acteurs avec les personnages dessinés. On attend avec impatience le chapitre 2.

Streaming

http://stagevu.com/video/uynkvtmtoiow

16:50 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Gossip Girl, tome 4 = Tout le monde en parle

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes.
Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Cette semaine, un agaçant petit groupe de personnes parmi nous va savoir si oui ou non leur candidature anticipée aux meilleures universités du pays a été acceptée. Ça y est. Il n'est plus temps pour les parents de faire bâtir une nouvelle aile à la bibliothèque. Ni de soudoyer quelque ancien élève estimé pour qu'il envoie au doyen une lettre de recommandation.
Les enveloppes sont déjà au courrier. [. ] Je crois pouvoir affirmer que nous souffrons tous de la fièvre hivernale qui précède les réponses des universités. C'est le moment de se déchaîner ! Pensez, plus nos soirées se prolongeront, moins nous sentirons les jours passer. Et croyez-moi, nos quatre cents coups seront tous disséqués, célébrés et exagérés en toute mauvaise foi ici même, par mes soins. Vous ai-je déjà déçus ?

16:37 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gossip girl |  Facebook

Reb-Style = Gossip Girl

gossip girlsgossip

Réseau couleur énergie

Cette couleur raconte ce que vous êtes en train de vivre en ce moment. Elle précise ce qui se passe et la façon dont vous le gérez.

69.gifMarron matière
Vous avez pris des coups durs au cours de votre vie et vous avez du mal à vous en remettre. Vous avez de bonnes raisons de vous braquer, de « prendre la mouche ». Votre passé pèse et vous avez maintenant besoin de vous remémorer ce qui a bien pu vous arriver. Votre priorité est de retrouver des souvenirs gravés dans votre mémoire qui ont jalonné votre histoire. Cette phase d'élimination et de nettoyage est impérative pour passer à autre chose. L’aide thérapeutique est précieuse pour aller plus profond et surtout pour regarder certains faits dont on se passerait. Après en avoir fini avec votre passé, vous serez fin prêt et dispo pour vivre dans le présent !

Pensée du jour

petite-voix.jpgLaisse l'ancien derrière et laisse-le mourir d'une mort naturelle. Entre dans le nouveau, renais en Esprit et en vérité, et découvre la signification de la vraie liberté.
J'ai besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même et par le souci de ta propre personne. Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux, et vis dans l'éternel présent.

Mots d'anges

p9.jpg

Oracle de l'amour

oracle amour t25.jpgt29.jpgVous n'êtes pas seule. Vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine.

t12.jpgt24.jpgt23.jpgUn choix nécessaire sera déterminant pour votre avenir. Un changement profond dans votre mode de vie s'opère.