Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2007

Happiness

medium_Happiness_by_Thundercake.jpg"Le fou cherche le bonheur au loin, le sage le cultive à ses pieds."

James Oppenheim, poète américain (1832-1882)

Love et caetera

medium_The_Love_Omen_by_Gilad.jpgLove in the past is only a memory.
Love in the future is only a fantasy.
True love just lives in the here and now.
L'amour dans le passé est seulement un souvenir.
L'amour dans le futur est seulement un fantasme.
Le véritable amour vit juste ici et maintenant.

Lap dance

medium_Lap_Dance_by_Misfitgirl.jpgJ'ai toujours été fascinée par le lap dancing, c'est sûrement mon côté néo-geisha (une geisha avec quelques kilos à éliminer grâce à la méthode d'autosuggestion subliminale destinée à persuader mon inconscient que j'ai un corps de déesse).
Les quelques soirées passées au Pink Paradise m'ont laissé un souvenir impérissable, je me sentais bizarrement dans mon élément, l'ambiance était sulfureuse mais so glam-chic, les strip-teaseuses étaient presque aussi élégantes que les clientes fashion venues partager les fantasmes de leur homme ; je dis presque, parce que les danseuses qui se mêlaient à la foule après leur prestation sur le catwalk étaient reconnaissables à leur robe de soirée un peu trop soirée, carrément décolletée et fendue jusqu'aux fesses. On avait le choix entre la Barbie Versace pour les plus fashion, et la salope du réveillon de la St Sylvestre pour les plus ringardes mais malgré tout sublimes compte tenu de leur plastique irréprochable (dont certaines avec des seins probalement en plastique aussi).
Je ne sais pas si le Pink va se téléporter à Cannes cette année, en tout cas, l'année dernière, les danseuses du VIP étaient superbes mais leur show très vulgaire, on a frôlé la catastrophe avec cette blonde de Patricia qui avait envisagé une carrière d'un soir sous l'effet du cocktail géant du Baoli.
Je me suis donc mise en quête d'une barre digne de ce nom, selon le magazine Elle, la X-Pole  (site : www.xpole.co.uk) est un must, je préfèrerais une Kitten-Kit, histoire de prouver que mon prénom était prédestiné à ce type d'activité trash. C'est fabuleux une barre de lap dance portative, on peut partir en voyage avec si on est trop accro. (ou surtout si notre mec devient trop accro).
En attendant, il va falloir que je visionne sérieusement les DVD du Pink et de Carmen Electra, se connecter aux sites www.sfactor.com ou www.poletricks101.com, que je me visualise en girl du Crazy Horse, et que j'élimine mon surplus pondéral.
A noter que l'on garde évidemment le souvenir émouvant de la prestation de lap dance de Kate Moss dans le clip des White Stripes, "I just don't know what to do with myself".

Conte poétique

medium_Love_by_Darunia_art.jpgIl était une fois, une île ou tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.
    
Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils preparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.
  
Seul l'Amour resta.
  
L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'ile fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide.
  
La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau.
  
L'Amour lui dit, "Richesse, peux-tu m'emmener?"
  
"Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi."
  
 L'Amour decida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, "Orgueil, aide-moi je t'en prie !"
 "Je ne puis t'aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau."
  
 La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda, "Tristesse, laisse-moi venir avec toi."
  
 "Ooh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !"
  
 Le Bonheur passa aussi à coté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendît même pas l'Amour l'appeler !
  
 Soudain, une voix dit, "Viens Amour, je te prends avec moi." C'etait un vieillard qui avait parlé.
  
 L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.
  
 L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir 
    
 "Qui m'a aidé ?" 
    
 "C'était le Temps" repondit le Savoir.
  
 "Le Temps ?" s'interrogea l'Amour.
  
 "Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?"
  
 Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit :

 "C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie."

Du rififi chez Angelina Jolie

medium_1233x1x.jpgmedium_2005-12-03-xl--AP_20051203_BradPitt.jpgLu dans le dernier "Elle" que le couple Jolie-Pitt serait au bord de la séparation (Fight club ?) : on espère que les parents de la petite Shiloh Nouvel sauront régler leurs différents - si différents il y a et s'il ne s'agit pas d'une simple rumeur journalistique à la noix - dans l'intérêt de leur petite famille United Colors. Continuez à nous faire rêver ! (Mélodie du bonheur)

Velvet Underground

medium_0071.jpgmedium_1045168824_d_punxnico.jpgMannequin et actrice allemande, Nico fut la chanteuse du Velvet aux côtés de Lou Reed. Gainsbourg produira une chanson pour elle à l'occasion du film "Strip Tease", Alain Delon lui fera un fils, Ari, qu'il refusera de reconnaître, contrairement à sa propre mère, Brian Jones lui enregistrera son premier titre, "I'm not sayin'", Bob Dylan écrira une chanson sur elle, "I'll keep it with mine", puis elle jouera dans plusieurs films de la Factory d'Andy warhol tels que "Chelsea girls", "The Closet", "Sunset", ou encore "Imitation of Christ". C'est ce dernier qui lui présentera le Velvet, groupe qui jouait dans son film intitulé "Exploding. Plastic. Inevitable.". Elle sera l'égérie de John Cale, Jim Morrison, Iggy pop, Jackson Browne...Marianne Faithfull lui rendra hommage dans sa chanson "Song for Nico" en 2002.

Tribute.

Rock fashion

medium_Marianne_Faithfull_Anita_Pallenberg.jpgmedium_marianne.jpgSon idylle de dix ans avec Mick Jagger et sa voix rauque inimitable ont fait d'elle une grande dame du rock ; Sofia Coppola lui a confié un rôle dans son dernier film, "Marie-Antoinette".

Pour nous autres, fashionistas, elle est au même titre que sa consoeur groupie Anita Pallenberg, une référence en matière de style.

Tribute.

Ma Playlist :


podcast
As tears goby (1965) - son premier tube, composé par Mick Jagger et Keith Richards


podcast
The ballad of Lucy Jordan


podcast

Running for our lives (1983)

08/05/2007

Jarhead

medium_Jarhead_la_fin_de_l_innoncence.jpgEn général, les films de guerre ne m'intéressent guère, mais j'ai cependant fait ce soir une exception pour celui de Sam Mendes, réalisateur culte depuis "American beauty" ; ce dernier dresse avec "Jarhead" un portrait hyper réaliste de la vie d'un bataillon de Marines luttant contre un ennemi invisible et porte un regard sur l'absurdité de la guerre et de la bêtise de la vie militaire. Si la mise en scène est brillante et le casting intéressant (Jake Gyllenhaal dans un rôle plus viril que dans "Le secret de Brokeback mountain", Jamie Foxx, et Dennis Haysbert, feu le Président Palmer dans 24h chrono), on finit par s'ennuyer au même titre que les personnages, prisonniers de ce qui pourrait être le désert des Tartares en Irak.

23:47 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Bureau of Satsquatch affairs

medium_Chewbacca.jpg

Vu sur le site http://zapatopi.net/bsa/media.html que je ne suis pas la seule à penser que Chewbacca est une espèce de satsquatch. Comme quoi il n'y a pas que moi qui bloque. (penser à le dire à la prochaine convention Star Wars)