Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2007

Lap dance

medium_Lap_Dance_by_Misfitgirl.jpgJ'ai toujours été fascinée par le lap dancing, c'est sûrement mon côté néo-geisha (une geisha avec quelques kilos à éliminer grâce à la méthode d'autosuggestion subliminale destinée à persuader mon inconscient que j'ai un corps de déesse).
Les quelques soirées passées au Pink Paradise m'ont laissé un souvenir impérissable, je me sentais bizarrement dans mon élément, l'ambiance était sulfureuse mais so glam-chic, les strip-teaseuses étaient presque aussi élégantes que les clientes fashion venues partager les fantasmes de leur homme ; je dis presque, parce que les danseuses qui se mêlaient à la foule après leur prestation sur le catwalk étaient reconnaissables à leur robe de soirée un peu trop soirée, carrément décolletée et fendue jusqu'aux fesses. On avait le choix entre la Barbie Versace pour les plus fashion, et la salope du réveillon de la St Sylvestre pour les plus ringardes mais malgré tout sublimes compte tenu de leur plastique irréprochable (dont certaines avec des seins probalement en plastique aussi).
Je ne sais pas si le Pink va se téléporter à Cannes cette année, en tout cas, l'année dernière, les danseuses du VIP étaient superbes mais leur show très vulgaire, on a frôlé la catastrophe avec cette blonde de Patricia qui avait envisagé une carrière d'un soir sous l'effet du cocktail géant du Baoli.
Je me suis donc mise en quête d'une barre digne de ce nom, selon le magazine Elle, la X-Pole  (site : www.xpole.co.uk) est un must, je préfèrerais une Kitten-Kit, histoire de prouver que mon prénom était prédestiné à ce type d'activité trash. C'est fabuleux une barre de lap dance portative, on peut partir en voyage avec si on est trop accro. (ou surtout si notre mec devient trop accro).
En attendant, il va falloir que je visionne sérieusement les DVD du Pink et de Carmen Electra, se connecter aux sites www.sfactor.com ou www.poletricks101.com, que je me visualise en girl du Crazy Horse, et que j'élimine mon surplus pondéral.
A noter que l'on garde évidemment le souvenir émouvant de la prestation de lap dance de Kate Moss dans le clip des White Stripes, "I just don't know what to do with myself".

Les commentaires sont fermés.