Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2009

L'ange du jour : Mumiah (Dieu qui produit toutes choses)

72.jpgJe suis l'Ultime Étape.
Je suis l'Ultime Marche,
l'Ultime Vie.
Je suis l'Ultime Dieu,
celui que vous rencontrerez lorsque vous aurez commencé votre chemin.
Je suis celui qui vous dépose au-delà de Dieu.
Je suis celui qui vous ouvre les Champs de Conscience au-delà de Dieu.
Je suis celui qui vous montre la finalité de votre chemin,
celle que vous ne percevez pas.
Je suis la Conscience Ultime,
celle qui vous permettra d'accéder à des consciences créatrices,
d'autres univers.
Je suis le Sans Fin,
le Sans Limites,
le Sans Temps,
le Sans Espace.
Je suis Celui dont rien ne peut être dit,
nouvelle marche au-delà du Connaissant.
Je suis le commencement de toutes choses
 et la fin de toutes choses.
Par moi, il n'y a plus d'existence,
il y a simplement l'Etre,
Conscience,
Point Suprême,
Infini,
sans Temps ni Espace.
Je suis ce point de Lumière dont vous reconnaissez l'intemporalité.
Je suis cette Luminescence sur laquelle vous ne pouvez mettre de nom.
Je suis au-delà des mots,
au-delà de la Lumière.
Regardez-moi simplement et soyez.
Je suis celui que vous êtes.
Mon cœur vous reçoit et vous accueille.

 

L'ange Mumiah sert à l'ouverture de conscience et à la compréhension du cycle de la vie, il permet de porter des conclusions et aide à terminer ce que l'on a commencé. Cet ange domine sur la la médecine et la santé. Celui qui utilisera son influence prendra conscience de sa force interne et sera capable de transmettre cette énergie pour soulager les malades ou accompagner les mourants.

 

Pays : Thrace
Nom de Dieu en quatre lettres : Kalo
Génie contraire (épreuve) : Bahal

Attribut : l'Oméga

Mumiah s'écrit également Moumiah en français
Moum est le nom racine avec les lettres Mem, Vav, Mem

Mumiah est considéré comme l'ange des guérisseurs

Cet ange est le dernier de la série et donc il représente le passage ou la connexion entre l'esprit et la matière. Mumiah est la dimension angélique la plus proche de la notre. Il nous apparaît également comme l'unité du corps physique et les autres dimensions subtiles ; et pour cela il est utile pour soigner par l'imposition des mains.

Mumiah est un influence bénéfique pour les contacts et les relations de toutes sortes. Il sert pour transmettre un sentiment ou un état d'esprit.

 

A prier chaque jour entre: 23h40 et 24h00
Jour de prière spécifique: Mardi
Planète: Mars
Elément: Eau
Couleur: Rouge
Hiérarchie: Samaël
Attribut: Omega

Clef spirituelle: L’aboutissement de toutes choses

Influence sur le corps: 
Cet ange accorde une longue vie et une vieillesse sans infirmité.
Cet ange accorde à celui dont il domine le moral la capacité d'aller jusqu'au bout de ses entreprises.
Cet ange donne à celui dont il domine l'âme un don de communication avec les sphères spirituelles.
Cet ange accorde à ceux qui en sont dignes et qui ont décidé de consacrer leur vie au soulagement des malades et des pauvres, des dons de thaumaturge qui lui permettent de guérir par la prière, l'imposition des mains, les plantes, les maladies les plus graves. On peut l'invoquer pour obtenir la rémission des maladies les plus graves, et l'on obtient parfois même dans des cas désespérés. Néanmoins il faut pour que ces dons soient exaucés que l'amour en soit la seule motivation.

 

 

Ce que l'on peut obtenir de Mumiah : Protection dans des opérations mystérieuses, secrètes. Succès de toutes choses et de leurs conclusions finales. Octroie une longue existence et la remplit de réalisations. Vocation pour la médecine et permet d'effectuer des guérisons merveilleuses. Aide et protection aux pauvres et aux malades. Révèle des secrets qui apportent le bonheur.

 

Exhortation: 
Dans ton passé se trouve, Pèlerin, la clé de ton futur.
Dans ton passé ancestral tu trouveras le chemin qui conduit au Monde de demain. Tes racines semblent solides, mais elles ne le sont pas car c'est Moi qui ai été chargé de les faire bouger, de les secouer.
Une vie nouvelle devra sortir de tes vieux vêtements physiques et de toi dépend que de cette fermentation sorte le bon vin, ou des déchets.
J'ai caché en toi, le rêve de prendre un jour l'Envol mais dans ta nature archaïque se trouve vivante aussi l'impulsion de te vautrer dans la perversité.

Laquelle de ces Forces appuiera ta Volonté ? Entre ce qui est corrompu et ce qui est sublime, tu dois choisir, parce qu'il est impossible de rester tel que tu es.

Invocation :

 

Reviens ô mon âme, à ta quiétude car l'Eternel te comble de ses bienfaits
Je t'invoque Mumiah par l'Alpha et l'Omega, toi qui es le commencement et la fin de toutes choses
Très Saint Mumiah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder longue vie à tous ceux que j'aime, et vieillesse sans infirmité, spécialement mes parents, me révéler les secrets du bonheur, le succès de mes entreprises que je mènerai jusqu'au bout, l'unité entre mon corps et les autres dimensions subtiles de mon esprit, et notamment que mon cerveau reptilien soit capable de commander à mon corps la faculté de reproduction afin que je puisse enfanter dans cette vie terrestre avant que je n'ai dépassé l'âge de pouvoir être mère biologique.
Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.
Mumiah, sublime Seigneur des renaissances et des changements fais que, dans ma nature banalisée, fasse irruption la divine chimère de l'Or fais que ma faim de Lumière et de Pureté se condense dans ma structure psychique et qu'elle devienne, ainsi, la mère féconde d'une Vérité plus haute que mon être. Fais renaître en moi tous les principes qui ont porté le Monde à sa plénitude, et que ton humble serviteur, puisse être pour les autres, le porteur de ton renouveau, dans les atomes, dans les cellules, dans les générations; porteur de santé et de longue vie, messager de tes mystérieuses Vertus. 
On fait silence, on ferme les yeux
 et on imagine voir une croix à branches égales,
 entourée des lettres Alpha et Omega en caractères minuscules. 
Je souhaite ardemment, Pèlerin, te donner des ailes. Je souhaite ardemment que tu puisses me voir, face à face, dans cette autre Sphère, là où j'ai mon Siège. Car alors il n'est déjà plus possible de sombrer.

Commentaires

Quelles sont vos fleurs préférées ? Avec un avertissement en vue , j'aime beaucoup astromerii .

Écrit par : brulleype | 11/05/2012

Qui et où se condenser cet été sur le festival , partager vos informations .

Écrit par : houbrebraboog | 28/05/2012

et comment apparait ce ange, je dirai comment ce manifeste t-il dans nos demandes?

Écrit par : ange | 11/01/2015

Les commentaires sont fermés.