Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2008

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

petite-voix.jpgLorsque tu es en disharmonie avec l'ordre divin des choses, tu attires à toi la disharmonie et la désunion. Tu te trouveras en train de ramer à contre courant, en vain et t'épuisant simplement. Pourquoi ne pas aller avec le courant, couler avec lui et te mettre en harmonie avec ce qui se passe? Si tu apprends à faire cela, tu te trouveras en harmonie avec toute chose et tout le monde autour de toi. Tu ne te sentiras plus comme un vilain petit canard, mais tu te fondras parfaitement avec ton entourage et ton environnement. Tu verras que tu es en harmonie avec toi-même, et que cette harmonie à l'intérieur se reflètera à l'extérieur. La vie coulera sans heurt et tout se mettra en place parfaitement. Tu verras sans cesse arriver ce qui paraîtra miracle sur miracle.
Cette manière de vivre deviendra pour toi la manière normale de vivre parce que tu seras accordé à Moi et que Je pourrai travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire.

Commentaires

bonjour...
je suis triste qu elle ne soi plus de se monde.
mais contente delire ses méditation méme si je ne comprend pas toujour ce qu elle a ecrit.
j aime se qu elle écrit,sais jolie, magique.
de la poésie.
je suis une ado alor désoler si vous ne comprener pas.
j ai16 ans.
qurevoir.

Écrit par : girard | 30/11/2014

heum...
désoler pour mahin mais c est pas mes ognion alor aréter de luis voler la vedette

Écrit par : karine | 30/11/2014

je recherche le récit n 3

Écrit par : androu | 30/11/2014

Les commentaires sont fermés.