Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2009

L'ange du jour : Yabamiah (Dieu qui produit toutes choses)

yabamiah 70.jpgJe suis le Retour du Peuple atlante.
Je suis celui qui ramène à l'obéissance à Dieu.
Je suis celui qui met la Paix sur votre cœur.
Je suis celui qui harmonise votre destin.
Je suis celui qui porte le cœur vers l'Ere du Verseau.
Je suis le Verbe qui crée par le cœur.
Je suis l'espace que vous créez par le Verbe.
Je suis la responsabilité de la parole dite.
Je suis celui qui transforme les mondes au travers de votre parole.
Je suis celui qui vous rappelle votre engagement envers Dieu, envers le Père.
Je suis celui qui défie le Destin
et qui vous dit : "Rien n'est irréversible,
tout se crée,
tout se décrée,
tout se transforme,
tout se transmute".
Je mets la Paix sur votre cœur.
Je suis celui qui vous amène dans le cœur de la Paix.
Je suis la voix intérieure de Celui dont rien ne peut être dit.
Je suis celui qui pardonne et qui absout.
Je suis celui qui calme et qui aime.
Je suis le guide du renouveau.
Je suis le guide de votre destinée.

Clé spirituelle : éternelle fécondité de Dieu

Jour de prière spécifique : le jeudi, entre 23h et 23h20

Planète : Jupiter

Couleur : Bleu

Elément: Eau

Hiérarchie : Tsadkiel

Influence sur le corps : Cet ange influe sur le corps nerveux en le conformant de telle façon que l'individu peut relativement acquérir la maîtrise de ses corps subtils.

Influence sur le moral : Cet ange accorde l'initiabilité, c'est à dire non seulement la faculté d'accéder aux sciences occultes, mais à cette voie globale de connaissance qu'est l'initiation.

Influence sur l'âme : L'âme placée sous Yabamiah est touchée par la conscience de la chute et aspire à retrouver l'état adamique, ce qui fait naître en elle une vocation théurgique. Elle est prête à consacrer sa vie à "oeuvrer pour la réintégration de tous les êtres" ou à suivre la voie de Bouddha.

Ce que l'on peut lui demander : le privilège d'entrer dans une voie initiatique authentique ou dans une voie théurgique qui conduise à la vraie maîtrise spirituelle. On obtient alors le prvilège de lutter jusq'à la fin des temps, de vies en vies, pour le rétablissement de l'harmonie primordiale et le retour de tous les êtres à l'état de pureté qui était la leur le jour de leur création. Ce grand honneur qui est accordé à bien peu d'êtres est la charge la plus lourde que puisse concevoir l'homme, puisqu'elle s'étend non sur une vie mais sur toute la durée des temps. Il sert donc à trouver un maître spirituel ou à recevoir l'initiation.

Ce que l'on peut obtenir : Il exprime l'éternelle fécondité de Dieu et on peut TOUT obtenir de lui. La restitution des pouvoirs créateurs, la capacité d'engendrer La régénération des corrompus, la purification de l'âme humaine.

Exhortation :

Dieu m'a réservé cet espace, pour qu'avant de terminer la dure journée, tous ceux qui le souhaitent ardemment puisse retrouver leur dignité perdue.

En moi tu trouveras, pèlerin, un bain de pureté. Mes eaux cessent d'être amères pour tous eux qui décident de les boire et je veux que tu sois sur terre le chantre qui proclame les merveilles que je représente.

Je veux que tu sois l'exemple vivant de mes pouvoirs ; que tu sois cette matière corrompue, qui, au vu et au su de tous, s'est nettoyée ; et que tu deviennes, après, le bâtisseur du Temple extérieur de la Vérité.

Je veux que tu laisses dans la pierre vive, des signes de moi, que tu dresses des monuments pour que les hommes puissent me retrouver facilement, et je veux aussi être institué par toi dans la société.

Que tous sachent par toi, que même si les membres du corps sont brisés et les fonctions altérées, il suffit d'invoquer ma force, pour que le corps récupère sa primitive intégrité et que l'âme redevienne propre, nettoyée des larves.

Si tu rends témoignagede moi, Pèlerin, ton nom sera inscrit dans la Colonne de droite du Livre de la Vie.

Invocation, prière :

Présente à Dieu ma volonté et mon désir sincère d'être tout à lui, de n'agir que pour sa gloire ;

Obtiens-moi les secours dont j'ai besoin

* pour échapper aux dangers qui m'environnent dans cette vie d'épreuves

* pour triompher des attaques de l'esprit malin

* pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d'être soutenu par ta protection et avec l'aide du Seigneur dont tu auras attiré sur moi le regard bienveillant

J'ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d'arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen.

L'ange Jabamiah sert à transformer le mal en bien. Cet ange domine sur la guérison et l'alchimie ; il régénère, revivifie et rétablit l'harmonie. Celui qui utilisera son influence pourra guider les défunts dans l'autre monde, car Jabamiah aide à l'accompagnement des mourants.

Pays : Béotie
Nom de Dieu en quatre lettres : Aris
Génie contraire (épreuve) : Grasémin

Jabamiah s'écrit également Yevamiah ou Yebamiah en français

Yévam est le nom racine avec les lettres Yod, Beith, Mem

Jabamiah est considéré comme l'ange de la haute initiation

Jabamiah est une excellente inspiration pour la créativité et pour le commencement d'une activité. C'est un créateur d'ordre qui nous apprend à être juste et à construire des fondations basée sur le respect de la loi divine. Il est favorable à la méditation, au travail de l'alchimie, au nettoyage intérieur ; et c'est pourquoi le texte traditionnel parle d'un guide pour les défunts qui partent dans l'autre monde.

La seconde lettre Beith se prononce parfois avec un V à la place du B, c'est pour cela que le souffle Yévam est devenu Jabamiah. L'analyse des lettres et leurs origines provenant du texte traditionnel nous fait penser qui s'agit là d'un acte de production sur le plan émotionnel et surtout un acte de création.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

 

 

 


 

Commentaires

le venerable prophète oceadore vous remercie d'abord pour l'ange yabamiah que nous avez donner il est très bon d'utiliser le nom des anges pour prier et pour fait des travaux spirituelles parceque les anges sont des force agissante que dieu lui même crée et mettre au service de ses enfants

Écrit par : oceandore | 31/10/2012

je suis un prophete et j'aimerait savoir un peu sur l'ange yabamiah et comment on fait l'aliance avec se ange

Écrit par : lumiere divine | 22/06/2013

Bonjour j aime le recit sur JABAMIAH
Quel est la bonne phonétique ou prononciation en Français
et comment être en Harmonie avec lui?
Merci .

Écrit par : Hervé | 23/01/2014

ca peut ns aide?

Écrit par : jean | 01/12/2014

ca peut ns aide?

Écrit par : jean | 01/12/2014

bien cool

Écrit par : MOUNKORO JEROME | 11/12/2014

Les commentaires sont fermés.