Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

Face Hunter = Asian Spock ?

IMG_8786.jpg

Face Hunter = Barock'n roll

IMG_3537.jpg

Jour 86

6b9971743d845dbb84d72a0dd82a864b.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je suis généreuse avec les autres, donc avec moi-même.

Un exercice pour se réchauffer : Couché(e) sur le dos, sur une surface ferme, bras le long du corps, bien décontracté(e), je lève légèrement les mains, les pieds et la tête en inspirant. Je garde cette position le temps de3 respirations. En expirant, je laisse aller les mains, les pieds et la tête. Je fais l'exercice 3 fois.

Instruction du jour : Je donne et je reçois librement de l'amour, maintenant et pour toujours.

Dexter, Season 4 = On air, September 27 !

Six months after the season finale, Dexter is now living with three kids and a wife in a new home. Along with his new son Harrison, the complexities of being a suburban father of three is making it difficult for Dexter to concentrate on his work. His lack of sleep leads him to let a murderer walk by bringing the wrong documents to court and puts a strain on his life outside of the office. Also, a now retired Agent Lundy has returned to finally capture the “Trinity Killer” who has arrived in Miami. The episode ends after Dexter commits a hasty kill, but crashes his car after falling asleep...

23/09/2009

Kate Moss = Limited Edition

18:19 Publié dans Art Zone | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kate moss |  Facebook

Kate Moss : Lipstick Jungle

Un véritable drame s’est déroulé dans les coulisses de la cérémonie des GQ Awards, hier soir à Londres. Kate Moss a égaré un objet unique, d’une valeur inestimable : son rouge à lèvres. Cette perte n’aurait pas spécialement inquiété une personne issue du commun des mortels, mais le top model britannique a eu vite fait de transformer un évènement anodin en véritable cataclysme.

Décidée à le retrouver coûte que coûte, Kate Moss a déambulé dans les coulisses en criant à qui voulait l’entendre qu’elle avait perdu son rouge à lèvres. Lancée à corps perdu dans sa quête, la compagne de Jamie Hince n’a pas hésité à interrompre une interview en cours. Alors que le rappeur Dizzee Rascal était interrogé par une équipe de télévision pour son prix de Meilleur artiste solo, Kate a forcé le passage une première fois.

Après cette interruption, l’interview avait à peine repris son cours qu’elle a remis ça en criant : « Est-ce que quelqu’un à vu mon rouge à lèvres ? » Mi-amusé, mi-énervé par la nouvelle interruption causée par madame sans-gêne, Dizee Rascal lui a alors lancé : « Tu continues à me voler la lumière, va-t'en ! » Puis s’adressant à la caméra, il a ajouté : « Kate Moss a perdu son rouge à lèvres fils, c’est un p***** de désastre. » Allez savoir, ce tube de rouge à lèvres renfermait peut-être quelque chose de très important pour Kate. Du genre substances autres que cosmétiques…

Armelle Lesniak = Pub

L'interdiction de retirer une prime en cas de faute grave du salarié

Justice_by_Juni_Anker.jpgL'histoire :

Un salarié, employé de caisse, a été licencié pour faute grave. Son employeur refuse de lui verser la prime de fin d'année se fondant sur une disposition d'un accord collectif sur les négociations sociales qui autorise l'employeur à ne pas verser cette prime en cas de faute grave. Le salarié conteste ce refus, qu'il assimile à une sanction pécuniaire et saisit le juge.

Ce que disent les juges :

 Les juges ont estimé qu'un retrait de la prime, y compris en cas de faute grave du salarié, constituait en réalité une sanction pécuniaire, de ce fait interdite par le Code du travail. Une telle disposition conventionnelle ne peut être opposable au salarié.


Arrêt de la Chambre sociale de la Cour de cassation du 11 février 2009. N° de pourvoi : 07-42584

Etre cadre ne justifie pas l'attribution automatique d'avantages

Justice_by_Innos01.jpgMon employeur peut-il valablement octroyer des jours de congés payés supplémentaires aux seuls cadres de mon entreprise ?

Un accord collectif d’entreprise prévoit un nombre de congés payés différents selon la catégorie professionnelle des salariés : les salariés non cadres bénéficient de 25 jours de congés payés par an alors que les cadres bénéficient de 30 jours de congés payés par an.
Un salarié, employé en qualité de démarcheur livreur, soutient que cet accord collectif crée une discrimination entre les salariés de l'entreprise. Son employeur estime, quant à lui, que cette différence de traitement se justifie par les contraintes spécifiques aux cadres, notamment l’importance des responsabilités qui leur sont confiées.
Contestant cette inégalité de traitement, le salarié saisit le juge.

Un employeur doit traiter de la même manière les salariés qui se trouvent dans une situation comparable. Dès lors, s'il existe une inégalité de traitement entre des salariés placés dans une situation identique, l’employeur doit établir l'existence d'éléments objectifs pour justifier cette inégalité.

Dans cette affaire, les juges affirment que la seule différence de catégorie professionnelle ne saurait en elle-même justifier, pour l'attribution de jours de congés payés, une différence de traitement entre les salariés placés dans une situation identique au regard de cet avantage.

Les juges précisent qu’une différence de traitement entre des salariés se trouvant dans une situation identique doit nécessairement reposer sur des raisons objectives et pertinentes.



Arrêt de la Chambre sociale de la Cour de cassation du 1er juillet 2009. N° de pourvoi : 07-42675