Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2008

Sienna Miller, running errands in London

 
Sienna Miller

Sienna Miller, Grabbing a Starbucks in Malibu

Sienna Miller


Alexander Wang's Office

alexander_wang1180.jpgalexander_wang1189.jpgalexander_wang1167.jpgalexander_wang1160.jpgalexander_wang1151.jpgalexander_wang1150.jpgalexander_wang1149.jpg
alexander_wang1179.jpgalexander_wang1171.jpgalexander_wang1162.jpg
alexander_wang1187.jpg
alexander_wang1169.jpg
alexander_wang1168.jpg
alexander_wang1166.jpg
alexander_wang1164.jpg
alexander_wang1155.jpgalexander_wang1157.jpgalexander_wang1159.jpg
alexander_wang1190.jpg

13/08/2008

Brian Lichtenberg

brian_lichtenberg1226.jpg
brian_lichtenberg1228.jpgbrian_lichtenberg1220.jpgbrian_lichtenberg1203.jpgbrian_lichtenberg1198.jpgbrian_lichtenberg1195.jpg
brian_lichtenberg1227.jpg
brian_lichtenberg1218.jpg
brian_lichtenberg1208.jpg
brian_lichtenberg1219.jpg

brian_lichtenberg1196.jpg

12/08/2008

L'ange du jour : Rochel (Dieu qui voit tout)

 

Angel_by_chrono75.jpgJe suis l'Amour du Dieu Père et du Dieu Mère.
Je suis l'Equilibre du Père Divin et de la Mère Divine à l'intérieur de vous.
Je suis celui qui vous permet d'atteindre la Conscience d'être à l'intérieur de vous.
Je suis celui qui ramène l'Unité en vous.
Je suis celui qui vous fait prendre conscience de votre bipolarité pour mieux la quitter. Je suis la Douceur du Père incarnée dans l'Amour de la Mère.
Je suis la Tendresse de la Mère incarnée dans la volonté du Père.
Je suis celui qui vous dit : "Tu as été, tu es et tu seras de toute éternité".
Je suis la richesse de vos désirs dans ce qu'elle représente,
l'Image de Dieu dans votre monde.
Je suis le Sourire de Dieu vous regardant au travers de la Mère.
Je suis celui qui vous dit : "Tu es là, aime.
Car dans l'Amour réside la Conscience, réside la Présence, réside Dieu."
Je suis celui qui conduit le Chemin.
Je suis celui qui vous montre que la seule voie du Service est l'Amour,
l'Amour de vous-mêmes d'abord,
l'Amour de l'Autre ensuite.
Je suis l'Equilibre du Père et de la Mère.

Un jour à la fois

Harmonie__by_fckin_Faket_smile.jpgJ’accepte ce que je suis

 

"Plus je m'aime, plus je suis en harmonie avec moi-même

 

et plus je deviens un être féerique, génial, fort, ravissant, splendide et éblouissant"

 

 

 

Nous sommes plus beaux que nous le croyons. Nous sommes meilleurs, aussi.

 

Nous nous persuadons trop facilement de nos torts et de nos faiblesses. Nous les installons dans notre existence et nous ne songeons même pas que nous pourrions les laisser de côté afin d’essayer autre chose.

 

Nous sommes sans merci envers nous-mêmes.

 

N’hésitons pas à nous laisser aller à ce qu’il y a de bon en nous, parce que seule cette partie de nous-mêmes est véritable et mérite notre attention soutenue.

 

L’autre partie, celle dont nous avons honte, celle qui nous fait peur, celle qui nous restreint et nous limite, cette partie existe seulement parce que nous lui accordons foi.

 

Aussitôt que nous lui enlèverons notre croyance, elle se dissoudra instantanément.

 

Notre véritable nature par contre ne disparaît jamais,

même lorsque nous sommes accablés par le poids de nos faiblesses.

 

Au plus profond de notre désespoir ou de notre dureté de cœur, notre véritable nature demeure, telle une flamme oubliée, attendant patiemment que nous renoncions à nos chimères.

 

Jamais cette flamme ne s’éteint. C’est la flamme de vie, et aucune croyance ne s’éteint.

 

 

C’est la flamme de vie, et aucune croyance humaine n’y pourra rien changer.

 

 

 

 

 

 "Je me pardonne mes erreurs et je les oublie. La vie est toujours présente en moi et ma nature véritable attends toujours que je la reconnaisse à part entière. Aujourd'hui, je le fais. Je me libère de mes choix illusoires "

Rome : Adresses

 

 

Rome___by_acidropstudio.jpgI EAT @

Agata e Romeo

Via Carlo Alberto 45

Tél : +39 06-446-61-15

Ce restaurant intime et élégant constitue la référence en matière de fine gastronomie romaine. Le chef, Agata Parisella, sert des plats novateurs où se mêlent la tradition et l'inattendu. Essayez les raviolini farcis aux aubergines et nappés d'une sauce au fromage de chèvre, ou la tarte au pecorino avec des figues et une sauce au miel. Les desserts sont exquis, en particulier le légendaire millefoglie (millefeuille à la crème et à la confiture).

Ferrara Ristorante

Via del Moro 1a

Tél : +39 06-580-37-69

Cette ancienne enoteca (cave à vins), aux murs blanchis à la chaux et décorée de vieilles barriques, est une étape obligatoire pour les amateurs de plats tels que les orecchiette (coquillettes) aux courgettes, les crevettes au gingembre et la salade de lapin tiède au couscous épicé. Réservez de préférence une table dans la cour.

La Taverna degli Amici

Piazza Margana 36

Tél : +39 06-699-20-637

Sur une place bordée de bâtiments orange sombre où grimpe le lierre, se tient ce joli restaurant, à l’écart du bruit et de l’animation de la Piazza Venezia. Recettes romaines au menu et vins excellents.

Osteria Margutta

Via Margutta 82

Tél : +39 06-323-10-25

La façade, l'une des plus charmantes de la ville, est presque entièrement masquée par une profusion de lierre et de fleurs bleues. Aussi pittoresque que discrète, cette osteria abrite un décor théâtral et bohème : les plaques sur les chaises rendent hommage aux personnalités qui ont posé ici leur auguste fessier, dont, tout récemment, Meryl Streep. Le service est chaleureux et les vins fantastiques. La carte mêle plats classiques et cuisine régionale ; les fruits de met sont à l’honneur les mardi et vendredi.

Maccheroni

Piazza delle Coppelle 44

Tél : +39 06-683-07-895

Dans un quartier à la mode de Rome, une trattoria simple et élégante aux murs clairs tapissés de bouteilles. Une clientèle branchée de 20 à 30 ans s’y retrouve pour discuter autour de bons plats traditionnels.

La Rosetta

Via Rosetta 8-9

Tél : +39 06-686-10-02

La Rosetta est sans nul doute le meilleur restaurant de fruits de mer de Rome. La carte présente d'audacieuses associations de saveurs - salade de crevettes au pamplemousse et aux framboises, d'une friture de moscardini (bébé-pieuvre) à la menthe... Le chef et propriétaire Massimo Riccioli, est considéré comme l'un des plus grands du pays.

Il Bacaro

Via degli Spagnoli 27

Tél : +39 06-686-41-10

Cet établissement fait des miracles dans une cuisine de poche. Pleins d'imagination, les plats de pâtes et de risotto sont délicieux, de même que les plats de boeuf et de veau. En été, prenez place à l'extérieur, sous une pergola couverte de vigne, et goûtez le charme de cette petite rue tranquille. Il est indispensable de réserver.

Da Lucia

Vicolo del Mattinato 2

Tél : +39 06-580-36-01

Il fut un temps où toutes les trattorias romaines ressemblaient à celle-ci. Outre de fabuleux antipasti et de succulentes pâtes, le Da Lucia prépare des spécialités romaines comme le pollo con peperoni (poulet aux poivrons) et la trippa all romana (tripes servies avec une sauce à la tomate). En été, des tables sont installées sous les fils à sécher le linge des voisins.

I PARTY @

Alien

Via Velletri 13

Tél : +39 06 841-22-12

A l'Alien on danse sur des estrades dans un décor de film de science-fiction. La musique offre un mélange de house, de techno et de hip-hop, ainsi que des tubes des années 1970 et 1980 sur l'une deux pistes de danse. Mieux vaut opter pour une tenue correcte mais décontractée.

Stardust Live Jazz Bar

Vicolo dei Renzi 4

Tél : +39 06-583-20-875

Le Stardust accueille souvent des musiciens de jazz, qui font parfois des boeufs. Ce vrai bar de quartier ne ferme ses portes que lorsque le dernier client a décidé de s'en aller. Le dimanche, il prépare un brunch à l'américaine.

Bar della Pace

Via della Pace 5

Tél : +39 06-686-12-16

Avec sa façade recouverte de lierre, et à l’intérieur des miroirs dorés et des lambris, ce bar attire une clientèle branchée et les touristes. Idéal pour l’apéritif en été ou pour prendre un dernier verre en hiver.

I SHOP @

TAD

Via del Babuino 155

Tél : +39 06-326-95-131

Les amateurs romains de design se retrouvent à TAD, un formidable magasin qui ne manque pas d’articles de créateurs contemporains – notamment de nombreux objets en plexiglas ou exotiques tendance orientale. Vous trouverez également des vêtements et des chaussures des griffes les plus en vue, des articles pour la maison, des fleurs, des parfums originaux ainsi que des tissus. Petit café italiano-thaïlandais ultrachic (gâteaux), doté d’une cour.

14:28 Publié dans Travel Cityguide | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rome |  Facebook

Berlin : Adresses

Berlin_by_night_II_by_zwanzig.jpgI EAT @

Engelbecken

Witzlebenstrasse 49

Tél : +49 (0)30 615 2810

Ce restaurant de quartier aux grandes fenêtres et aux belles tables en bois prépare la meilleure cuisine bavaroise de la ville. La carte propose tous les classiques du genre: Weisswüste accompagnée de pretzels secs, rôti de porc avec boulettes ou chou rouge et Apfelstrudel nappé de crème anglaise. Viande d’origine biologique.

Gugelhof

Knaackstrasse 37

Tél : +49 (0)30 313 80 52

Cette adresse sans prétention est l’un des lieux favoris des hommes politiques berlinois. Assis à de simples tables en bois, le gotha, comme le reste de la clientèle, est tout à la dégustation de copieuses choucroutes, fondues, flammenküeche et autre spécialités.

lun-ven le soir, sam-dim 10h-24h

Storch

Wartburgstrasse 54

Les planchers ont été polis par des légions de clients impatients de savourer la croustillante flammeküeche, l’oie farcie, le ragoût de sanglier ou d’autres plats robustes. Le propriétaire Valker Hauptvogel – dont les manières ne trahissent en rien son glorieux passé punk – est souvent là pour accueillir les clients en personne avec un charme désarmant.

Altes Zollhaus

Carl-Herz-Ufer 30

Cet ancien poste de douane, splendide édifice à colombage restauré, jouit d’un merveilleux emplacement sur la rive du Landwehrkanal. Avec son charme rustique, c'est l’endroit idéal pour déguster une cuisine allemande haut de gamme et inventive, empreinte de touches méditerranéennes, qu’élabore Günter Beyer.

Neugrüns Köche

Schönhauser Allee 135a

Sitôt ouvert en 2005, cet établissement a connu le succès. La formule est d’une trompeuse simplicité : des ingrédients frais, bio et régionaux servent à concocter, chaque soir, deux menus différents comprenant plusieurs plats : l’un nouvelle cuisine allemande (strudel de veau, côtelette de porc et purée au citron), l’autre méditerranéen (boeuf braisé, gnocchis à la sauge et mozzarella au lait de bufflonne).

Historische Weinstuben

Poststrasse 23, Mitte

Tél : +49 (0)30 242 41 07

A l'intérieur du Nikolaiviertel's Knoblauchhaus, ce bar à vin se prévaut d'une cave exceptionnelle, qui rassemble les crus allemands de toutes les régions. A signaler : des vins de Saale-Unstrut et de Saxe, en Allemagne de l'Est, qui se marient d'ailleurs très bien avec la nourriture servie, copieuse.

Weltrestaurant Markthalle

Pücklerstrasse 34, Kreutzberg 36

Tél : +49 (0)30 617 55 02

Appartenant à l'Eisenbahn Markthalle, un bâtiment chargé d'histoire, ce restaurant vous fera faire un bond de cent ans en arrière. Tenu par les mêmes personnes que la boîte de nuit Trésor, il est fréquenté par une clientèle décontractée de quartier venue se contenter d'une cuisine sûre. Spécialité de l'établissement : les Königsberger Klopse (boulettes de viande accompagnées d'une sauce aux câpres).

Schlemmerbuffet Zach

Torstrasse 125

Ce propre et sympathique Imbiss mérite vraiment que l’on s’y arrête. Les portions sont gargantuesques, la viande (veau ou poulet) finement découpée, le pain cuit à la perfection, les salades fraîches et la sauce au yaourt bien relevée à l’ail. L’endroit est connu des noctambules et des chauffeurs de taxi, qui s’y pressent au petit matin.

I PARTY @

Oxymoron

Rosenthaler Strasse 40-41, Mitte

Tél : +49 (0)30 28 39 18 86

Ce lieu, à l'intérieur du Hackesche Höfe, se caractérise par son ambiance à géométrie variable. Pendant la journée, le salon baroque, à l'avant, occupé par d'épais sofas en velours, des miroirs dorés et des chandeliers, évoque plutôt un café. Le soir, il se mue en restaurant décontracté puis en boîte chic passé 23h, alliant subtilement airs de jazz, de rock, de drum'n'bass et de hip-hop. On entre facilement, mais évitez les baskets et les tenues trop négligées.

Week-end

Am Alexanderplatz

Web : www.week-end-berlin.de

Oubliez le sous-sol : c’est en surface que tout se passe. Lorsque vous aurez digéré la vue à 270° qui se déploie depuis la piste de danse du 12e étage, les bars enterrés vous paraîtront bien tristes. La clientèle est branchée, les videurs parfois rétifs et les musiciens invités souvent de très haut niveau.

I SHOP @

Vampyr de Luxe

Goltzstrasse 39, Schöneberg

Tél : +49 (0)30 217 20 38

Adeptes de vêtement trendy, passez dans ce temple de la mode rempli de vêtements et d’accessoires crées autant par des designers débutants que des par des marques connues (berlinoises et hors du commun pour la plupart). On y trouve également les sacs à main de Tita Berlin, les vêtements élégants pour hommes de io, les superbes articles en cuir de stylesuck.com et des dessous sexy par Vive Maria.

Berlinomat

Frankfurter Allee 89

Tél : +49 (0)4208 1445

Pour connaître le dernier cri dans le monde prospère du stylisme berlinois, direction Berlinomat. Ce magasin vaste et lumineux propose les créations de plus de 30 designers locaux en matière de mode, de mobilier, de bijoux et d’accessoires. Il expose aussi leurs dernières collections, notamment celles de Dreigold (bagues et colliers), Flip Sellin (mobilier) ainsi que Jörg Wichmann et Theresa Meirer (ligne de vêtements Hotinaf).

Mara Schmuck

Grunewaldstrasse 15

Dans cet atelier boutique, les coquettes achèteront de quoi orner superbement leur cou, poignets, oreilles, etc. Il y a un grand choix de bijoux fantaisie à petits prix, mais le lieu vaut surtout le détour pour les bijoux créateurs, élaborés à partir de matériaux divers (perles, acier brossé, titane ou plexiglas), souvent assemblés de façon originale.

12h-19h30 lun-ven, 12h-15h sam

 

Amsterdam : Adresses

Amsterdam_by_Post_Orgasmic_Chill.jpgI EAT

- l'appelgebak (tourte aux pommes chaudes, servie avec du slagroom, sorte de crème fouettée)

- l'erwtensoep (épaisse soupe de pois cassés accompagnée de saucisse fumée et de bacon)

- le kroketten (boulettes de viande ou de crevette, entourées de pâte, de chapelure et de frites)

- les pannenkoeken (grandes crêpes que l'on déguste avec du bacon et du fromage

NOA

Leidsegracht 84

Tél : 626 08 02

NOA ou “Noodles of Amsterdam” est sans conteste le lieu le plus branché où se régaler de nouilles ; ambiance bar-lounge et superbes cocktails, qui vous feraient presque oublier de commander à manger.

lun-sam 18h-24h, dim à partir de 13h

Hemelse Modder

Oude Waal 11

Tél : +31 (0)20 624-32-03

Des rideaux mauves du sol au plafond, des tables bien espacées, de superbes fleurs tropicales... le décor de ce restaurant offre un écrin magnifique à sa succulente cuisine. Avec ses prix modestes, son service attentionné et sa musique douce, Hemelse Modder a trouvé une recette infaillible qui lui vaut un solide succès.

Balthazar’s Keuken

Elandsgracht 108

Tél : +31 (0)20 420-21-14

Une valeur sûre de la scène culinaire d’Amsterdam. Pas de grande carte ici, mais une cuisine succulente, préparée avec les ingrédients disponibles. Cadre moderno-rustique et service soigné. Réservation recommandée.

d'Vijff Vlieghen Restaurant

Spuistraat 294-302

Tél : +31 (0)20 530-40-60

S'étirant sur pas moins de cinq maisons du XVIIe siècle au bord du canal, le d'Vijff Vlieghen est l'une des tables les plus prestigieuses d'Amsterdam. Sa salle Rembrandt offre l'occasion unique de dîner face à quatre eaux-fortes du maître. Une clientèle touristique et d'affaires y déguste une cuisine hollandaise raffinée. A noter également, le service très stylé.

De Belhamel

Brouwersgracht 60

Tél : +31 (0)20 622-10-95

Le somptueux décor du De Belhamel's vaut à lui seul le déplacement. Mais le talent des chefs est à la hauteur du superbe intérieur Arts déco. On peut y savourer quelques grands classiques des cuisines française et italienne, agrémentés de quelques touches locales.

Tempo Doeloe

Utrechtsestraat 75

Tél : +31 (0)20 625-67-18

C'est au très chic Tempo Doeloe que vous goûterez les meilleures recettes indonésiennes d'Amsterdam, dans un décor de nappes blanches et de porcelaine fine. Leurs grands classiques y sont aussi prisés que son ambiance.

Rakang Thai

Elandsgracht 29

Tél : +31 (0)20 627-50-12

Des œuvres d’art aux couleurs vives sur les murs, des cravates dans les tables (vous comprendrez en les voyant), une ambiance très mai pen rai (“pas de problème”) et une cuisine thaïlandaise délicieuse (la soupe tom khagai et la salade de canard épicée et croustillante méritent le détour) attirent les foules soir après soir.

Café de Jaren

Nieuwe Doelenstraat 20

Tél : +31 (0)20 625-57-71

Dans cet authentique grand café d'Amsterdam, aménagé dans une ancienne banque, la lumière qui pénètre généreusement par les grandes fenêtres crée une ambiance unique. Souvent occupées par les étudiants de l'université voisine, les tables de lecture offrent un vaste choix de magazines, à feuilleter le temps d'un brunch. La terrasse immaculée en bord de canal, surplombant l'Amstel, est également l'un des lieux les plus agréables de la ville. Le soir, l'établissement est fréquenté par une clientèle élégante.

Moeder's Pot

Vinkenstraat 119

Tél : +31 (0)20 623-76-43

Ce restaurant merveilleusement kitsch sert d'honnêtes et simples variations hollandaises autour d'un plat de viande accompagné de trois légumes. Il en est ainsi depuis 30 ans déjà et cela fait probablement aussi longtemps que le grand fouillis qui domine chaque centimètre carré de cet établissement sympathique et bon marché n'a pas été touché - plafond compris.

Le Marche

centre commercial Vroom & Dreesmann, Kalverstraat 20

Tél : 235 83 63

Le Marche attire nombre de touristes qui viennent acheter des provisions pour pique-niquer, un délicieux jus de fruits frais ou encore un milk-shake. Grand choix d’alléchants panini, quiches et gâteaux sortant du four, pâtes, légumes émincés et nouilles sautées ; petit café lumineux au 1er étage avec connexion wi-fi.

lun-ven 10h-19h, sam 10h-21h, dim 12h-18h

I PARTY @

Bep Bar

Nieuwezijds Voorburgwal 260

Tél : +31 (0)20 626-56-49

Semblable à un cabaret d'Europe de l'Est des années 1950, avec ses banquettes de skaï vert olive et ses murs rouges, le Bep est l'un des salons-bars les plus en vogue d'Amsterdam, pour qui souhaite s'afficher et voir du beau monde. Le lieu ne commence à s'animer qu'après 20h, avec l'arrivée de cinéastes, de photographes et d'autres personnalités arborant des lunettes noires.

Suzy Wong

Korte Leidsedwarsstraat 45

Tél : +31 (0)20 626-67-69

Un bar impressionnant, rendez-vous des acteurs et autres branchés hollandais. Côté décor ? Un salon victorien, des murs tendus de veloutine pourpre et une bambouseraie. Une photo d’Andy Warhol règne sur l’ensemble.

 

Jimmy Woo's

Korte Leidsedwarsstraat 18

Tél : +31 (0)20 626-31-50

Un des clubs les plus tendance du moment. Si vous voulez danser aux sons hip-hop ou garage distillés par les DJs du Jimmy Woo’s, habillez-vous chaudement et armez vous de patience, il vous faudra faire la queue à l’extérieur et montrer patte blanche.

Melkweg

Lijnbaansgracht 234a

Tél : +31 (0)20 531-81-81

Aménagé dans une ancienne laiterie, le Melkweg ("voie lactée") est un vaste centre culturel très en vogue. Il regroupe un cinéma, un café, une discothèque et une salle de concert. Le programme change constamment, mais on y trouve toujours quelque chose d'intéressant. La musique va de la trance jazz aux rythmes caribéens en passant par les soirées africaines.

Panama

Oosteelijke Handelskade 4

Tél : +31 (0)20 311-86-87

Cet imposant bar/club installé dans l'ancienne centrale électrique du port est un endroit d'un luxe impressionnant. Une foule de trentenaires stylés y sirote des cocktails avec un joyeux abandon. Aucun code vestimentaire n'est précisé, mais la tendance est à l'élégance et au classicisme.

Werck

Prinsengracht 277

Tél : +31 (0)20 627-40-79

Enfin un café digne de ce quartier très en vue, situé entre la maison d’Anne Frank et la Westerkerk. Outre les boissons, on trouve un assortiment de sandwichs et d’en-cas, des steaks et des plats plus élaborés. Toutefois, tout est question de voir et d’être vu sur cette terrasse de pierre blanche concassée.

I SHOP @

Waterlooplein

Waterlooplein

Une veste en cuir des années 1970, un disque des Beastie Boys ou encore une pipe indienne ? Vous dégoterez tous ces articles à Waterlooplein, le plus célèbre marché aux puces d'Amsterdam. Bien sûr, on y trouve aussi tout un tas de camelote, mais c'est un vrai plaisir que de fouiner parmi les étalages en quête d'une quelconque rareté. Contrairement à d'autres marchés, le marchandage se pratique couramment.

Cora Kemperman

Leidse­straat 72

Tél : +31 (0)20 625-12-84

Une des créatrices favorites des Hollandais. Dans sa boutique, vous trouverez d’élégants ensembles et robes, confectionnés dans des matières naturelles et nobles telles que la laine, le lin ou le coton. A porter en toutes circonstances…

Lady Day

Hartenstraat 9

Tél : +31 (0)20 623-58-20

Ce paradis des fripes hollandaises et étrangères impeccables regorge de vestes en cuir, de vêtements des années 1960 et 1970 et de cabans à prix doux. Quelques costumes homme et des chaussures neuves sont également en vente.

Santa Jet

Prinsenstraat 7

Tél : +31 (0)20 427-20-70

Vous venez d'essuyer une déconvenue amoureuse ? Vos rêves de carrière sont partis en fumée ? Courez chez Santa Jet et achetez tout ce que vous pouvez. Vous aurez sûrement besoin de leurs beaux cierges, de leurs philtres d'amour, de quelques autels et icônes religieuses mexicains et d'un assortiment de porte-bonheur.