Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2008

Un instant, une pensée pour chaque jour


En matière d'argent, l'équilibre importe autant que dans tous les domaines de ta vie. Si tu t'es montré léger, désinvolte ou si tu as renié l'argent et son importance, il te sera peut-être nécessaire d'y accorder davantage d'attention. Apprends à contrôler tes dépenses et à suivre ton budget. Si tu t'aperçois que ces exercices de gestion t'aident à développer ton rapport avec l'argent, tu les trouveras intéressants. Ils n'entraveront pas tes moments de plaisir mais ils ouvriront la voie à une plus grande affluence d'énergie et d'argent dans ta vie.


Shakti Gawain
Un instant, une pensée pour chaque jour

La 4e loi cosmique : Etre compréhensif et faire preuve de compassion

Beauty_beyond_Comprehension_by_Stevemel07.jpgLa compréhension permet de faire régner la paix entre les hommes. L’incompréhension est à la base de tous les conflits, qu’ils soient religieux, ethniques, raciaux, ou économiques, car elle engendre la peur, la frustration qui dégénèrent en colère.

 

Chaque individu possède une conception des choses qui lui est personnelle.

Pour communiquer avec d’autres personnes de manière satisfaisante, il est primordial d’être compris et réciproquement de comprendre le point de vue des autres. La compréhension suppose la réciprocité.

En acceptant la vision des autres, j’ouvre mon cœur et mon esprit aux autres, qui ont le droit d’avoir des valeurs et idées différentes des miennes. Il s’agit de faire preuve de patience et de tolérance.

Cela n’implique pas obligatoirement de modifier mon point de vue. Si les idées d’autrui me semblent négatives, j’explique pourquoi je ne peux les accepter, mais que je les respecte, même si cela me chagrine ou me contrarie.

 

On ne peut imposer sa façon de penser si on veut établir des relations satisfaisantes avec autrui. On doit respecter le libre arbitre de chacun.

 

Mais avant de tenter de comprendre autrui ou d’être compris par les autres, encore faut-il SE COMPRENDRE SOI-MEME. C’est la base fondamentale de la compréhension.

 

  1. Je vérifie si mes opinions, mes pensées, mes idéaux, correspondent véritablement à mes convictions profondes, sans justifier mes choix, en analysant les raisons pour lesquelles je les ai choisis.

 

  1. Si mes croyances et idéaux sont trop compliqués, j’applique la première loi cosmique de la simplicité et je les simplifie : ils seront plus cohérents dans mon esprit et plus faciles à mettre en pratique

 

  1. Si mes croyances et idéaux ne me rendent pas heureux(se), j’applique la 2e loi cosmique de la joie, je les change et élimine les contraintes.

 

  1. Si je m’aperçois que mes croyances et idéaux sont plutôt moches, j’applique la 3e loi cosmique du pardon, je me pardonne et je vais de l’avant.

 

Cet exercice n’est pas toujours simple, mais une fois que le processus est enclenché, il est parfaitement réalisable. Nous sommes humains et enclins à l’erreur, mais il n’est jamais trop tard pour se corriger.

 

Si je me sens attaqué lorsqu’une personne pense d’une manière différente de la mienne, c’est sans doute parce que je réagis trop émotionnellement ou que je doute de mes propres valeurs.

Je dois analyser avec recul mes réactions et avec objectivité mon système de valeurs, dissocier l’émotion de la discussion pour avoir une bonne communication avec l’autre.

J’évite donc de prendre des décisions dans le feu d’une discussion, afin que mes actions soient le fruit d’une sage et mûre réflexion, prise dans le calme et la sérénité.

 

Etre compréhensif, c’est faire preuve de compassion, d’empathie envers les autres et leurs opinions.

C’est cette qualité qui me permet de comprendre et accepter des opinions différentes sans pour autant les partager.

 

Certaines personnes sont complètement fermées à la communication. Ces individus sont orgueilleux, autoritaires voire dictatoriaux, et refusent totalement le point de vue des autres. Ils sont tellement certains de détenir la vérité qu’ils n’acceptent pas que les autres aient le droit de penser différemment. Le dialogue devient un monologue.

 

A l’égard de ces personnes je dois être patient et ne pas attendre de compréhension de leur part. Je suis suffisamment réaliste pour comprendre que l’échange est pratiquement impossible avec eux.

Ces personnes laissent souvent les autres frustrés et si je ne fais pas attention, je risque de basculer très vite dans la colère face à leur intolérance.

J’évite ces personnes, ou leur parle le moins possible. Il est difficile de briser les barrières de l’ignorance, si je refuse la discussion, ces personnes comprendront peut-être que leurs idées les isolent.

19/08/2008

Le secret


Demandez une fois,
croyez que vous avez reçu ce que vous souhaitez
et il vous suffira de vous sentir bien
pour le recevoir.

Lorsque vous vous sentez bien,
vous syntonisez la fréquence de réception.
Vous émettez la fréquence qui fera venir à vous
toutes les bonnes choses de la vie
et vous recevrez ce que vous avez demandé.

Rhonda Byrne
Le Secret

Réussir, un jour à la fois


Si ce qui vous motive à attirer de l'argent ou à réussir
a pour racines la peur, la colère ou
la nécessité de vous prouver des choses,
votre argent ne vous apportera jamais le bonheur.

 

T. Harv Eker
Les secrets d'un esprit millionnaire

Le bonheur, un jour à la fois : Je complète mes projets

happiness_by_wint3r88.jpg"Le premier secret de l'efficacité consiste à entretenir une franche répulsion pour l'inachevé. L'inachevé est un dévoreur d'énergie, un sabreur d'efficacité. L'accepter passivement, c'est comme laisser à l'ennemi l'occasion de s'infiltrer dans tes positions, de gagner du terrain. Bientôt, toute action sera paralysée."

 

- François Garagnon

Bréviaire de l'homme d'action

 

Le chemin de la réussite et de l'estime de soi passe par des cycles d'action complets.  Lorsque je laisse quelque chose d'incomplet dans ma vie, j'en ressens les effets. Je m'habitue à toujours compléter mes projets. Si je sens que je ne serai pas en mesure de compléter un projet au départ, je ne l'entame tout

simplement pas.

 

Dans le passé, je n'ai pas toujours complété tous les projets que j'ai entrepris. J'avais toujours une bonne raison pour abandonner un projet, manque de temps, manque d'argent, manque d'intérêt, etc. Mais à présent, je vois que le chemin de la réussite et de l'estime de soi passe par des cycles d'actions complets.

 

 

Tiré du livre "Le bonheur: Un jour à la fois"

L'ange du jour : Sitael (Dieu, l'espérance de toutes créatures)

Seraph_Sitael_by_maxarkes.jpgJe suis la Porte.
Je suis la Porte de Dieu.
Je suis la Porte de Dieu dans votre matière
J'apporte les Lois Divines dans votre corps.
J'apporte la compréhension de ces Lois dans votre esprit
J'apporte la capacité à matérialiser le Plan de Dieu dans votre corps.
Je suis la Porte.
La Porte de votre chemin.
La Porte de votre retour.
La Porte de votre déité
Je suis l'Expression de la Loi en votre corps.
L'équilibre de la structure en votre corps.
Je suis là pour rétablir tous les déséquilibres de votre structure.
Je suis la mémoire.
La Mémoire de Dieu en votre corps.
La mémoire de la Présence de Dieu en vos cellules.
Je suis le Passage.
Le Passage entre deux mondes.
Le Passage entre Dieu et votre matière.
Le Passage de l'Esprit.
Je suis la Réalité.
Je suis l'Expression de l'Unité en votre corps.
Vous êtes la Manifestation de Dieu en votre corps.
 

Polar Bear

ourse photo_1218487639153-1-2diaporama480x342.jpgL'ourse Flocke joue avec un seau le jour de son septième mois, dans le zoo de Nuremberg, en Allemagne.

Blow Job

photo_1219081996685-1-2diaporama480x306.jpg
Des urinoirs en forme de bouche ont été créés par le designer allemand Meike van Schijndel pour les toilettes du restaurant "Rosenmeer" à Moenchengladbach.
De quoi faire fantasmer les usagers...
(Deep throat)

18/08/2008

Beyonce : Krazy in Luv (feat. Sean Paul)

 

beyonce_by_karljapz.jpg

23:01 Publié dans Collector | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : beyonce |  Facebook