Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2008

Le bonheur, un jour à la fois : Je complète mes projets

happiness_by_wint3r88.jpg"Le premier secret de l'efficacité consiste à entretenir une franche répulsion pour l'inachevé. L'inachevé est un dévoreur d'énergie, un sabreur d'efficacité. L'accepter passivement, c'est comme laisser à l'ennemi l'occasion de s'infiltrer dans tes positions, de gagner du terrain. Bientôt, toute action sera paralysée."

 

- François Garagnon

Bréviaire de l'homme d'action

 

Le chemin de la réussite et de l'estime de soi passe par des cycles d'action complets.  Lorsque je laisse quelque chose d'incomplet dans ma vie, j'en ressens les effets. Je m'habitue à toujours compléter mes projets. Si je sens que je ne serai pas en mesure de compléter un projet au départ, je ne l'entame tout

simplement pas.

 

Dans le passé, je n'ai pas toujours complété tous les projets que j'ai entrepris. J'avais toujours une bonne raison pour abandonner un projet, manque de temps, manque d'argent, manque d'intérêt, etc. Mais à présent, je vois que le chemin de la réussite et de l'estime de soi passe par des cycles d'actions complets.

 

 

Tiré du livre "Le bonheur: Un jour à la fois"

Commentaires

le bonheur rend al vie belle lisez larticle sur l'annuaire de tout http://www.jeseraimillionnaire.com
voici le site des voitures http://www.twinibila.com

Écrit par : paul | 13/09/2008

Les commentaires sont fermés.