Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2011

La petite voix d'Eileen Caddy

la-petite-voix-2-FR.jpgTu es en ce monde pour y apporter le bien. Tu es ici pour rayonner l'amour, la lumière et la sagesse vers toutes les âmes dans le besoin. Tu as du travail à faire, et tu ne peux faire ce travail que lorsque tu t'es mis au clair et que tu peux être uni au tout, quand tu ne te mets plus à part, ne critiques plus et ne te sépares plus du tout.
Te sens-tu faire un avec toutes les âmes autour de toi ? Te sens-tu en paix avec le monde, ou tes pensées sont-elles créatrices de conflit, critiques et destructrices ? Souviens-toi toujours : l'amour, la joie et le bonheur créent l'atmosphère juste et rassemblent toutes les âmes semblables. Alors surveille-toi, et commence dès maintenant à n'attirer vers toi que le meilleur. Tu peux changer totalement et en un clin d'oeil ton attitude et ta façon de voir. Pourquoi ne pas le faire ? Accorde-toi avec toute vie, et trouve cette paix qui dépasse tout entendement. (8 Mars)

Jours 334, 335, 336, 337

hyacinthe.jpgJour 334

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Laisse-moi tranquille"

Je dis plutôt "J'accepte la présence de l'autre"

Un exercice pour se muscler : Assise sur une chaise, mains sur la taille, je lève mes jambes à l'horizontale et prend une inspiration. Je la bloque et fais 10 ciseaux avec mes jambes. Je les repose en expirant et fais une ample respiration. J'inspire, lève mes jambes à l'horizontale et recommence les ciseaux. Je fais l'exercice 5 fois en tout sur un rythme régulier.

Instruction du jour :

Je prend conscience et j'apprécie que l'autre ait une place importante dans ma vie.

Jour 335

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée cette semaine : J'ai le droit de laisser mes émotions s'exprimer.

Cette semaine a été une semaine où j'ai envoyé à S. ses affaires. Cela a été triste de plier et préparer ses affaires, les souvenirs sont remontés, mais c'était nécessaire de le faire pour avancer. S. a toujours été mon bébé de remplacement, celui qui me consolait et qui était toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Il est toujours là quelque part pour moi mais je dois lui donner une place qui n'est plus celle de l'enfant manquant car je dois concentrer mon énergie à concevoir mon véritable bébé.

Jour 336

Bilan et objectif de la semaine : lâcher prise sur la question de refaire une FIV ou non, laisser mon intuition me diriger. Pour cela, il faut que le canal énergétique soit le plus fluide possible, je me sens beaucoup moins polluée par le flot d'émotions qui m'a envahie la semaine dernière.

Jour 337

La hyacinthe est une belle pierre d'une couleur brun orangé. Elle est la pierre de la communication. Elle favorise la solidarité et la coopération entre les hommes. En même temps, elle protège des énergies négatives parfois émises par l'entourage. En portant cette pierre sur moi tout au long du mois, j'ai favorisé dans ma vie l'ouverture aux autres et l'esprit de fraternité. Pour parfaire sa programmation, je vais procéder au rituel d'ancrage.

Dans le cercle de 2 mètres de diamètre dessiné au sol, j'introduis une bougie et la photo d'une personne proche pour qui j'éprouve du ressentiment. J'allume la bougie et fais silence en regardant la photo. J'écris ensuite sur un papier ce que j'éprouve au sujet de cette personne, ma rancoeur, ma colère. Je lui explique mes raisons et pourquoi son comportement a engendré une réaction négative chez moi. Je vais jusqu'au bout de ma peine et de ma souffrance et nettoie le problème jusqu'au bout. Cela fait, je me relaxe quelques minutes en ressentant les sensations que j'éprouve après cette libération. Puis je me lève, je me sens plus légère, libérée, je déchire mes notes calmement, sans colère et je prononce à vois haute : "Je te pardonne, je me libère de la colère et je le confie à l'univers !" Puis j'éteins la bougie et je sors du cercle.

Jour 333

just_a_little_project_by_chibi_lilie-d4gtj83.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Qu'est-ce que tu as derrière la tête", je dis plutôt "Explique-moi clairement"

Un exercice pour se modeler : Debout, tête droite, jambes écartées d'une trentaine de centimètres, mains posées sur les cuisses, je fais une ample respiration, puis une inspiration, je bloque et rentre mes abdominaux au maximum. Je tiens la position le temps de compter jusqu'à 5 puis je relâche. Je fais une ample respiration, puis recommence 10 fois de suite sans me relever. Je veille à regarder devant moi sans baisser la tête.

Instruction du jour : J'ouvre mon esprit aux idées qui ne sont pas les miennes.