Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2011

Jour 333

just_a_little_project_by_chibi_lilie-d4gtj83.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Qu'est-ce que tu as derrière la tête", je dis plutôt "Explique-moi clairement"

Un exercice pour se modeler : Debout, tête droite, jambes écartées d'une trentaine de centimètres, mains posées sur les cuisses, je fais une ample respiration, puis une inspiration, je bloque et rentre mes abdominaux au maximum. Je tiens la position le temps de compter jusqu'à 5 puis je relâche. Je fais une ample respiration, puis recommence 10 fois de suite sans me relever. Je veille à regarder devant moi sans baisser la tête.

Instruction du jour : J'ouvre mon esprit aux idées qui ne sont pas les miennes.

Les commentaires sont fermés.