Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2011

Jours 334, 335, 336, 337

hyacinthe.jpgJour 334

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Laisse-moi tranquille"

Je dis plutôt "J'accepte la présence de l'autre"

Un exercice pour se muscler : Assise sur une chaise, mains sur la taille, je lève mes jambes à l'horizontale et prend une inspiration. Je la bloque et fais 10 ciseaux avec mes jambes. Je les repose en expirant et fais une ample respiration. J'inspire, lève mes jambes à l'horizontale et recommence les ciseaux. Je fais l'exercice 5 fois en tout sur un rythme régulier.

Instruction du jour :

Je prend conscience et j'apprécie que l'autre ait une place importante dans ma vie.

Jour 335

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée cette semaine : J'ai le droit de laisser mes émotions s'exprimer.

Cette semaine a été une semaine où j'ai envoyé à S. ses affaires. Cela a été triste de plier et préparer ses affaires, les souvenirs sont remontés, mais c'était nécessaire de le faire pour avancer. S. a toujours été mon bébé de remplacement, celui qui me consolait et qui était toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Il est toujours là quelque part pour moi mais je dois lui donner une place qui n'est plus celle de l'enfant manquant car je dois concentrer mon énergie à concevoir mon véritable bébé.

Jour 336

Bilan et objectif de la semaine : lâcher prise sur la question de refaire une FIV ou non, laisser mon intuition me diriger. Pour cela, il faut que le canal énergétique soit le plus fluide possible, je me sens beaucoup moins polluée par le flot d'émotions qui m'a envahie la semaine dernière.

Jour 337

La hyacinthe est une belle pierre d'une couleur brun orangé. Elle est la pierre de la communication. Elle favorise la solidarité et la coopération entre les hommes. En même temps, elle protège des énergies négatives parfois émises par l'entourage. En portant cette pierre sur moi tout au long du mois, j'ai favorisé dans ma vie l'ouverture aux autres et l'esprit de fraternité. Pour parfaire sa programmation, je vais procéder au rituel d'ancrage.

Dans le cercle de 2 mètres de diamètre dessiné au sol, j'introduis une bougie et la photo d'une personne proche pour qui j'éprouve du ressentiment. J'allume la bougie et fais silence en regardant la photo. J'écris ensuite sur un papier ce que j'éprouve au sujet de cette personne, ma rancoeur, ma colère. Je lui explique mes raisons et pourquoi son comportement a engendré une réaction négative chez moi. Je vais jusqu'au bout de ma peine et de ma souffrance et nettoie le problème jusqu'au bout. Cela fait, je me relaxe quelques minutes en ressentant les sensations que j'éprouve après cette libération. Puis je me lève, je me sens plus légère, libérée, je déchire mes notes calmement, sans colère et je prononce à vois haute : "Je te pardonne, je me libère de la colère et je le confie à l'univers !" Puis j'éteins la bougie et je sors du cercle.

Les commentaires sont fermés.