Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2011

Jours 236, 237, 239

emeraude__commission__by_jackpot_84-d38f7k0.jpgJour 236

Voir la vie d'un autre oeil : 

Je ne dis plus "Je ne suis pas irremplaçable"

Je dis plutôt "A mon poste, je suis la meilleure !"

Un exercice pour se décongestionner :

Debout, appuyée à un coin de meuble, jambes bien tendues, je fais de grands balancements d'avant en arrière, le plus rapidement possible et le pied en extension. Je fais une pause d'une ample respiration, puis je change de coin de meuble et je fais les mêmes mouvements amples et rapides d'avant en arrière avec ma jambe gauche. Je réalise cet exercice 20 fois de chaque côté.

Instruction du jour :

Je suis d'autant plus efficace que je respecte mon travail !

 

Jour 237

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée : Je m'efforce de m'investir avec d'autres quand c'est nécessaire !

Car l'acceptation de la FIV alors que je crois fermement que je suis capable de concevoir un enfant naturellement n'est pas complète à 100 %. Mais il est plus raisonnable de suivre ce protocole compte tenu de mon âge... je suis irritée de devoir choisir entre la raison et la foi !

 

Jour 238

L'émeraude était réputé dans l'Antiquité comme un porte-bonheur. Elle était un symbole de force vitale, qui augmentait la tonicité et permettait de lutter contre la faiblesse physique. En la portant j'ai développé en moi la volonté d'agir courageusement et de faire les efforts nécessaires pour atteindre mon but. Aujourd'hui j'effectue le rituel d'ancrage dans un cercle avec une bougie blanche allumée, un marteau et une planchette avec un clou enfoncé à moitié. Je médite et me concentre sur mon désir. Je dis 3 fois la phrase suivante avec conviction et à voix haute "Que ce que je demande se réalise grâce à mes efforts, qu'il en soit ainsi" Puis d'un coup de marteau, j'enfonce le clou jusqu'au bout. Dans le mois qui suis, si je me sens découragée ou démotivée, je m'isole un instant et je plante un autre clou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.