Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2011

Jour 239

Beryl_by_sassystrawberry.jpgTravail du mois : Bien vivre avec son argent

Pierre du mois : Beryl

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je cours toujours après l'argent !"

Je dis plutôt "Je dépense toujours moins que ce que je gagne !"

Un exercie pour s'équilibrer : Debout, buste droit, maisns ur la tête, je lève au maximum la jambe droite pliée et me dresse sur la pointe du pied gauche. Je tiens la position le temps d'une respiration, puis repose le pied et la jambe. Je fais l'exercice doucement 5 fois avec la jambe droite et gauche.

Instruction du jour : Quand viennent les lendemains difficiles, je suis toujours prête car j'ai su économiser et me prémunir.

Les commentaires sont fermés.