Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2011

Jour 235

Playmobil_child_labor_by_sMASHsHELL.jpgTravail du mois : Se réconcilier avec l'effort.

Voir la vie d'un autre oeil : "Le travail, c'est un plaisir"

Un exercice pour se renforcer : Assise confortablement, jambe droite croisée sur la gauche, je prend mon pied droit fléchi dans la main gauche et essaie de le mettre en extension tout en résistant avec ma main. Puis j'essaie de le mettre en flexion, en résistant toujours de l'autre main. Je fais l'exercice lentement, 3 fois avec le pied droit, puis 3 fois avec le pied gauche.

Instruction du jour : Mon travail m'aide à réaliser certains de mes désirs.


Les commentaires sont fermés.