Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2011

Jour 234

a_team_by_viktike-d341xxs.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Je déteste travailler en équipe"

Je dis plutôt : "Je mets mes efforts en commun avec ceux des autres"

Un exercice pour se modeler : Assise confortablement sur le sol les jambes tendues et légèrement écartées, les pieds en flexion, je prend appui en arrière avec mes mains, les avant-bras légèrement fléchis. Je décolle mes jambes du sol d'un seul mouvement et je les lève le plus haut possible. Je garde la position le temps d'une ample respiration, je repose et recommence 10 fois.

Instruction du jour :

Je planifie une partie de mes projets dans une réalisation en commun.


Les commentaires sont fermés.