Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2011

Jour 233

Effort___Do__Tsutomeru_by_KisaragiChiyo.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je fais confiance aux autres

Un exercice pour s'assouplir : A genoux sur un coussin, je prend appui sur mes avant-bras. Je lance la jambe droite en arrière, bien tendue vers le ciel, assez rapidement, puis je la repose. Je recommence 10 fois de suite en reposant le genou entre chaque lancer. Je fais une pause de 3 amples respirations, puis je fais la même chose avec la jambe gauche.

Instruction du jour : Je m'efforce de m'investir avec les autres quand c'est nécessaire.

Commentaires

yes i think so.

Écrit par : Hogan on Line | 23/06/2011

Les commentaires sont fermés.