Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2011

Jour 232

Win_by_Jameshawk105.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Le travail c'est une vraie calamité"

Je dis "Le travail, c'est ma liberté"

Un exercice pour se raffermir : Debout, jambes un peu écartées et buste bien droit, je lève les bras devant moi, bien tendus à l'horizontale et je fais une série de 20 petits ciseaux rapides. je relâche le temps d'une ample respiration et je fais une autre série.

Instruction du jour : Je suis courageuse, pleine de ressources et je gagne !

Commentaires

What is main idea of this articl?

Écrit par : www.hogan2011.net | 23/06/2011

I have no idea of this article.

Écrit par : www.hogan2011.net | 23/06/2011

Les commentaires sont fermés.