Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2011

Jour 227

Enchanted_Doll_by_maruhana_bachi.jpgVoir la vie d'un autre oeil : "J'organise mon travail de façon à ce qu'il me plaise"

Un exercice pour s'équilibrer : Debout, pieds bien à plat, jambes écartées de 30 cm environ, doigts croisés derrière la nuque, je plie les jambes au maximum en expirant et en conservant mon équilibre, tout en gardant le buste bien droit. Je veille à bien rester dans un axe vertical. Je remonte lentement, tout en inspirant. Je fais 5 fois de suite le mouvement, plus si je peux.

Instruction : Je considère chaque problème comme une bonne occasion d'exercer mon talent et mon esprit d'initiative.

Commentaires

I like the way this post is presented, though not quite clear, but it is worth reading.
hogan estate 2010

Écrit par : www.hogan2011.net | 20/06/2011

Les commentaires sont fermés.