Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2011

Jour 226

raiden_05_by_mimiko88-d3icw3p.jpgVoir la vie d'un autre oeil : "Je demande de l'aide quand c'est nécessaire"

Un exercice pour s'assouplir : "Allongée sur le dos, bassin appuyé contre le mur, j'écarte les jambes d'une vingtaine de centimètres en les tendant bien le long du mur. Je pose mes mains à l'intérieur de mes cuisses et écarte les jambes, doucement, au maximum. Je fais l'exercice 5 fois de suite, puis je fais une pause, et je recommence 5 fois.

Instruction du jour : J'accepte de travailler en commun à la réalisation d'un projet !

Commentaires

So cool, especially the hair like red Hogan Donna Hogan Donna

Écrit par : http://www.hogan2011.net | 11/06/2011

excllent pic,i like the big cool eyes

Écrit par : hogan calzature | 20/07/2011

Les commentaires sont fermés.