Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2011

Jour 225

Dolls_by_Bitter7weet.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Le moteur de la réussite c'est le stress"

Je dis plutôt : "La réussite c'est une question d'effort"

Un exercice pour se renforcer : Allongée sur le dos, jambes en extension, les deux mains croisées derrière la nuque, je lève les jambes à l'équerre, toujours légèrement écartées. Sans prendre beaucoup d'élan, menton collé au cou, je ramène ma tête vers mes genoux, sans baisser les jambes. Je fais l'exercice 10 fois en expirant quand je soulève le buste.

Instruction du jour : Je m'imagine intensément trois fois par jour ayant atteint mes objectifs !

 

Commentaires

beautiful absoutely picture.
hogan 2011

Écrit par : hogan 2011 | 25/06/2011

Les commentaires sont fermés.