Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2011

Jours 222, 223, 224

eeeyup_by_shelltoontv-d3hqayq.pngJour 222

Voir la vie d'un autre oeil : Mon objectif, c'est le mieux !

Un exercice pour se modeler : Couchée sur le ventre, en appui sur les avant-bras, j'écarte les jambes tendues d'une trentaine de centimètres et je dresse mes pieds sur leur pointe. Je décolle et repose mon bassin sur le sol, lentement et assez haut en synchronisant le mouvement avec ma respiration. Je fais l'exercice 20 fois de suite.

Instruction du jour : Je me concentre sur ce que je fais et mon esprit me donne les facultés nécessaires pour mener à bien toutes mes tâches.

Jour 223

Reprise des exercices de la semaine.

L'instruction du jour qui m'a le plus marquée : celle du jour 222, car en me relaxant au lieu de stresser sur le fait que je n'aurai pas le temps d'abattre toutes les tâches que je dois faire, je parviens à les réaliser dans le temps imparti de façon efficace.

Jour 224

Objectif de la semaine prochaine : continuer à positiver sur la conception du bébé.

 

Les commentaires sont fermés.