Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2011

Jour 221

free thinking.jpgVoir la vie d'un autre oeil : "Une tâche après l'autre, j'abats mon travail"

Un exercice pour se redresser : Assise confortablement sur une chaise, avec le dos bien droit et les pieds non croisés, je croise les mains devant le sternum, avec les avant-bras et les coudes à l'horizontale. Sans détacher les mains, je tire mes coudes vers l'extérieur le plus fort possible. Je fais le mouvement 10 fois, puis une pause de 3 respirations et recommence 10 fois.

Instruction du jour : J'érige de solides remparts contre ceux qui me font perdre du temps.

 

Commentaires

Les brèches sont hélas nombreuses dans les remparts contre les importuns. Ils s'effondrent tels ceux des châteaux de sable.

Écrit par : Vectorielle | 10/06/2011

Les commentaires sont fermés.