Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2011

Jour 220

fly_away_now_by_akimiya-d30z1jc.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Vivement la retraite"

Je dis plutôt "J'aime mon travail car il m'assure le présent et l'avenir"

Un exercice pour se raffermir : Allongée sur le côté gauche sur une surface ferme, mes jambes sont en extension, ma tête posée dans ma main gauche et ma main droite à plat, en appui devant moi. Je lève lentement ma jambe droite jusqu'à la verticale en inspirant, puis la repose lentement en expirant. Je fais le mouvement 10 fois à droite, je me retourne et fais le mouvement 10 fois à gauche.

Instruction du jour : Je m'applique aujourd'hui pour récolter demain.

Les commentaires sont fermés.