Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

Principe n° 4 du millionnaire éclairé

wealth_kanji_by_bexika.jpgL'abondance est mon état naturel

L'univers est fondamentalement abondant. Le manque n'existe pas, sauf dans la conscience ou l'inconscient.

Je décide maintenant de devenir riche et prospère.

L'univers me fournira volontiers tout ce que je veux.

Les chances et les bienfaits se manifestent aux individus qui adopten une attitude d'abondance.

Partout dans le monde, des personnes créent et ont créé l'abondance. Je le peux moi aussi.

Lorsque je l'envisage, l'expérimente et l'exprime, seule l'abondance existe.

Il y a suffisament à boire, à manger, à photographier et à partager pour chacun d'entre nous. Le partage renouvelle constamment les ressources.

Le dictionnaire définit l'abondance comme "une grande quantité, une quantité supérieure aux besoins.

Il s'agit d'un principe inépuisable et inaltérable. L'abondance est. Une fois que vous comprenez ce principe, l'abondance se manifeste. Les pensées axées sur l'abondance se multiplient et amplifient tout ce à quoi elles se rapportent.

Les ressources sont plus que suffisantes pour répondre ax besoins de tous en tous lieux et créent simultanément une éologie et une économie d'énergies renouvelables.

Pour faire émerger l'abondance, je dois d'abord réussirà intégrer et maintenir un état mental d'abondance. Mon état d'esprit crée les résultats que j'obtiens.

Je répète ce texte avec sentiment, foi, imagination et acceptation :

Je vis l'abondance dans la sagesse

Je peux gagner, épargner, investir, faire profiter et donner une profusion d'argent

Mon abondance profite à tous.

J'accueille l'abondance, qui m'accueille à son tour.

Commentaires

Pour faire émerger l'abondance, je dois d'abord réussirà intégrer et maintenir un état mental d'abondance. Mon état d'esprit crée les résultats que j'obtiens.

Écrit par : pandora charm | 13/05/2010

Les commentaires sont fermés.