Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2010

Jour 142

fd5ce8a81032ac7624c270c4f3b82b7a.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je laisse mes sensations s'exprimer

Exercice pour réveiller les sensations

Assis(e) confortablement, dos bien droit et pieds posés sur le sol, je tapote mon front, mes joues, mon cou, mon crâne, avec le bout de mes 10 doigts. Je tapote assez fort pour bien ressentir une vibration à l'intérieur de ma tête. Je fais cet exercice avec les mâchoires décontractées, pendant 2 minutes d'affilée.

Instruction du jour : Je regarde, j'éoute, je touche et je sens pour enrichir ma vision du monde.

Commentaires

mon cou, mon crâne, avec le bout de mes 10 doigts. Je tapote assez fort pour bien ressentir une vibration à l'intérieur de ma tête.

Écrit par : pandora bracelet | 13/05/2010

sujet interessant, bravo :) combien passez-vous de temps pour ce blog ?

Écrit par : code reduction canal plus | 11/09/2011

Les commentaires sont fermés.