Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2010

Principe n° 5 du millionnaire éclairé

tarot__page_of_coins_by_Clovery.jpgCeux qui donnent reçoivent.

J'offre mon temps, mon approbation, mon sourire, mes conseils, ma sagesse, mes compliments, mon sens de l'humour, mes talents, mon attention, mes encouragements, mon amour.

Quand je donne à mesure que je reçois, je reconnais que l'Univers est abondant. Le don s'appuie sur la dimension spirituelle qui nous donne de l'ampleur, de même qu'à nos pensées et à nos résultats. 

Le millionnaire éclairé sait qu'il existe un océan d'abondance où il peut puiser avec une cuillère, un seau ou une benne. L'océan donne sans compter. 

Commentaires

Le millionnaire éclairé sait qu'il existe un océan d'abondance où il peut puiser avec une cuillère, un seau ou une benne. L'océan donne sans compter.

Écrit par : pandora beads | 13/05/2010

Les commentaires sont fermés.