Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2010

Jour 143

Flower_Girl_by_JohnSu.pngVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus : Je suis une touche à tout

Je dis : J'expérimente une chose à la fois, jusqu'au bout.

Un exercice pour se concentrer : Assise confortablement devant une table où j'ai posé plusieurs objets, je prends d'abord un objet simple, comme un cadre par exemple. Je le touche, le regarde, le tapote pour voir quel bruit il émet, je le sent. Je fais la même chose avec un autre objet plus compliqué, puis un troisième plus complexe. J'essaie de voir ces 3 objets avec un oeil neuf. L'exercice complet prend 5 minutes.

Instruction du jour :

Je refuse le superficiel, et j'expérimente les choses avec tous mes sens pour les connaître à fond.

Les commentaires sont fermés.