Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2011

Jours 208, 209, 210

pi_jaspe_panthere.jpgJour 208

Voir la vie d'un autre oeil : J'élimine le superflu pour m'occuper de moi

Un exercice pour s'affiner : Allongée bien droit sur le dos, jambes pliées et pieds posés au sol, je mets les mains croisées derrière la nuque. Je fais 3 respirations amples. Puis, tout en expirant amplement, je soulève le buste et la tête, sans incliner celle-ci vers les pieds et sans décoller les pieds du sol. Je me repose et recommence 10 fois de suite.

Instruction du jour : Je prends le temps de me faire plaisir

Jour 109

Reprise des exercices de la semaine.

Intsruction qui m'a le plus marquée : Je réalise les choses les unes après les autres et sans me laisser décourager par l'ampleur de la tâche.

Car recommencer la procédure pour avoir un bébé après tout ce que j'ai traversé, nécessite de ne pas se laisser décourager, positiver et ne pas se laisser influencer par le pessimisme cartésien du médecin.

Objectif de la semaine prochaine : continuer à ne pas laisser la pression du temps (car le temps n'existe pas en réalité), face à mon désir de concevoir un enfant.

Jour 210

La couleur du jaspe peut varier du rouge au vert strié de brun. La tradition lui accorde la vertu de protéger des énergies négatives, et de réaliser sans tenir compte des tabous et des interdits. En le portant, je deviens plus réceptive aux bonnes énergies des rythmes naturels, pour régulariser ma vie.

Rituel d'ancrage dans le cercle : je m'engage à tout faire pour concevoir et donner naissance au bébé que je désire tant, et surtout éloigner toute pensée de découragement et de doute sur ma capacité à le concevoir et lui donner naissance. Je fais le maximum pour éloigner toute pensée de tristesse d'être séparée de mon pipoustaff, qui était mon bébé de substitution, car l'amour que je lui porte transcende la séparation et la distance. la distance n'existe pas en réalité). J'ai une absolue confiance en l'univers.

Les commentaires sont fermés.