Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2009

L'ange du jour : Lecabel (Dieu qui inspire)

lecabel_by_tifavalentine40.jpgJe suis la Lumière incarnée
Je suis l'Obscurité illuminée.
Je suis la Force de l'Eclair, naissant de la Matière.
Je suis le Point.
Je suis l'Equilibre.
L'Existant et l'Inexistant.
Le Tout et le Rien.
Le Sans-Mot.
Je suis celui que vous découvrez au fin fond de vos profondeurs.
Je suis la source de toutes vies, et de toute Lumière.
Je suis celui qui vous place face à l'illusion de la dualité.
Je suis celui qui annihile les combats.
Je suis celui qui crée la Paix sur toutes choses.
Je suis celui que vous devenez.
Je suis l'illusion de la dualité.
Je suis la voie sur laquelle vous marchez.

L'ange Lecabel est l'ange de la précision. Il domine la végétation et l'agriculture. Celui qui utilisera son influence pourra se distinguer dans les mathématiques et la géométrie. Donnant l'amour de la précision, cet ange est aussi l'idéal pour les mécaniciens et horlogers.


Attribut : Dieu qui inspire
Pays : Chine
Nom de Dieu en quatre lettres : Teli
Génie contraire (épreuve) : Buk

Lecabel s'écrit également Lekavel en français

Lekav est le nom racine avec les lettres Lamed Kaf Beith.

Lecabel est considéré comme l'ange du succès

Lecabel c'est la capacité de construire quelque chose de durable

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Lamed (Aiguillon du boeuf) provient de la dernière lettre D'Israel. Le Kaf (Creux de la main) c'est l'obscurité qui provenait de l'ange de l'Éternel. Le Beith (Maison) provient du vent. Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines (Exode 14, 19 à 21), nous donne l'image de la possibilité de construire et édifier quelque chose.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange est une bonne influence pour terminer ce que l'on commence.

Lecabel est aussi l'ange des horlogers.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.