Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2008

James Cayne

16d5f535ddd89af0fd0eca52ae427534.jpgOù serait aujourd'hui l'américain James Cayne sans le bridge ? Sûrement pas à l'université puisqu'il décida d'arrêter avant la fin de ses études pour se consacrer à sa passion des cartes. Bien lui en a pris, puisque le champion d'alors, Alan Greenberg, le repère dans les cercles de jeux new-yorkais et, impressionné par son talent, l'engage dans sa société, la Bear Stearns, en tant qu'agent de change. Désormais, à 73 ans, il en est le président et sa fortune dépasse le milliard de dollars. Mais son plus grand plaisir reste sans doute d'être aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs de bridge de la planète.

Il est classé au 754e rang des hommes les plus riches de la planète. et au 384e rang parmi les 400 plus grosses fortunes des Etats-Unis.

Axe de réflexion : gagner de l'agent en s'amusant (cultiver l'énergie du bateleur) - cependant être un joueur de classe mondiale (performer au plus haut niveau possible) - apprendre à jour au bridge pour se cultiver et développer certaines aptitudes (demander à Ana)

(Wall street)

Commentaires

Franchement c'est trop la classe!

Écrit par : Emilie | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.