16/06/2007
Un jour à la fois
Au plus profond de nous-mêmes, sous les couches de dureté, d’indifférence ou de méchanceté avec lesquelles nous croyons nous protéger, la lumière brille.
Les mécanismes de défense que nous mettons en place soi-disant pour éviter la souffrance, sont autant de barrières que nous opposons à l’amour.
Nous cherchons l’amour, nous espérons que demain nous apportera la solution et que nos rêves se réaliseront.
Nous préférons ignorer que l’amour est déjà en nous et qu’il nous revient d’agir de manière à voir son attention se répercuter dans nos vies.
Lorsque nous prenons conscience de ce principe, nous cessons de nous poser en victimes, nous évitons d’exiger que l’amour vienne de l’extérieur, nous apprenons à agir plutôt qu’à réagir, nous envisageons d’autres possibilités de vie.
Commençons donc dès maintenant à répandre l’amour autour de nous, faisons de la joie notre principe de vie, pardonnons à chacun et à nous-mêmes les erreurs de parcours et laissons les innombrables bénédictions de la vie se répandre sur nous tous !
Je suis amour. je sens l’amour couleur en moi, à chaque inspiration que je prends. Je laisse cet amour s’exprimer dans mes gestes, dans mes paroles, dans mes actions. Je suis amour.
23:00 Publié dans Développement personnel | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook
Commentaires
Oui, c'est ma philosophie aussi, je n'y arrive pas encore tous les jours, mais ça vient.
Écrit par : enriqueta | 16/06/2007
Les commentaires sont fermés.