Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2007

Attentat surréaliste

medium_2.jpgAprès avoir été victime d'un attentat surréaliste à la suite de mon dernier billet (une grande première pour moi), j'ai cherché à connaître l'auteur du commentaire toqué dont j'avais fait l'objet : je confirme que Kouka Nicoya est une personne atteinte d'une grandiose folie poétique.

 Mes passages préférés :

                                        " Prisme

                                          animal

                             dans ta colonne vertébrale

                                    vice et vers ça"

"Alibi dans un procès pro-mélancolique à l'eau d'aurore" (Soliloque)

                               " Sourire fatal

                                     îvre d'étoiles et

                                        figé en ce visage

                                                     curieux." (Empreintes)

" L'écho rouge des étoiles

  inondait la moquette

  ensanglantant ta tête

  d'une fureur animale.

                                          Puis vinrent les fantômes

                                          fredonnant des automnes

                                          dans l'obscur de cette grotte

                                          à tes pensées idiotes... (Spectres)

"J'ai fixé mon ambition:

Je serai dealer d'émotions!" (Mégots de mots/maux (III)

"Un félin félé...au chakra dérangé" (Du tac au cat)

(penser à appeler Eric, un autre doux dingue anarchiste-surréaliste)

Les commentaires sont fermés.