Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2011

Jours 278, 279, 280

najawarie_by_kitsune_seven-d485fwa.jpgJour 278

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "J'ai mis le doigt dans l'engrenage", je dis plutôt "J'arrête quand je veux !"

Un exercice pour se muscler : Debout, jambes écartées de 50 cm environ, et légèrement fléchies, je pose mes mains sur mes genoux, doigts à l'intérieur des jambes. je referme mes cuisses en résistant le plus possible avec mes mains, le temps de compter lentement jusqu'à cinq. Je fais l'exercice 10 fois de suite en respirant calmement.

Instruction du jour : Je suis convaincue qu'en changeant mon état d'esprit, je peux tout changer dans ma vie !

Jour 279

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée cette semaine : "Le pouvoir de ma volonté est plus fort que tout !" et aussi "Je sais que je peux venir à bout de toutes les situations"

La tenacité a toujours été mon fort. Beaucoup de gens l'ont souligné lorsque je me suis mariée, après 22 ans de vicissitudes dans ma relation sentimentale avec mon mari ! C'est pourquoi je dois m'accrocher à notre projet de concevoir nos enfants, car aucun projet ne doit rester inachevé une fois que ce projet est commencé.

Jour 280

Bilan de la semaine : j'ai vécu une semaine difficile, avec mes crises de cystalgie, j'ai compris que j'avais un conflit de territoire, avec mon mari et notre famille, ainsi qu'une frustration par rapport au manque d'argent. Bien sûr, en fond de conflit intérieur, il y a le chagrin d'avoir perdu les bébés que je n'ai pas eu le temps de vivre car "je n'avais pas la place". Et la notion de manque d'argent - qui est somme toute relative - m'a empêchée de faire ce que je fais d'habitude lorsque j'ai du chagrin, compenser dans l'achat de fringues. Sans doute y avait-il aussi un peu de ressentiment contre mon mari, par rapport à sa part de responsabilité dans l'échec de ma grossesse, dans le fait de ne pas m'avoir laissé l'espace et le temps de digérer mon chagrin, de m'avoir beaucoup sollicitée pour la famille, et de faire le garde-chiourme du budget familial, alors qu'à ce jour, je travaille dur pour gagner mon salaire. J'ai donc dû faire, et continue à faire un travail de pardon, à son égard mais également au mien par rapport à ma propre responsabilité dans l'échec, c'est-à-dire ne pas avoir exprimé mes propres priorités.

Le Camino

verbes27.pngressources34.png

26/08/2011

Féminitude

06vierge.png

Carte 1 : votre écoute intérieure, l'amour de soi, la source

VI. La Chasseresse

Carte reliée aux énergies « Vierge »

Les mots clés de cette carte
chasser, lancer, s’élancer, bondir, 
choisir, cibler, se centrer

Cette carte vous rappelle votre nature instinctive et sauvage et le besoin de rester en contact avec vos besoins vitaux.
La Chasseresse vient également pour vous donner du mordant au coeur de votre réalisation personnelle.


arbre_lune.pngCarte 2  : les valeurs humaines, la sagesse, la connaissance, sous-jacentes à votre action

 

II. L'Arbre Lune

Carte reliée à l’expression créative et à la fécondité

Les mots clés de cette carte
rêves, voyage intérieur,
frontière du réel et de l’irréel, imagination

L’Arbre Lune ouvre les portes de vos rêveries créatrices. Il vous suggère d’utiliser le pouvoir de votre imagination pour « rêver » vos projets, vos concepts et vos idées. 
Il vous invite à côtoyer l’univers des images pour donner de l’amplitude à vos créations. 

dualite_chevalier.pngCarte 3 : les outils créatifs, les dons dont vous disposez

 

IV. Le Chevalier

Carte reliée aux énergies « dualités »

Les mots clés de cette carte
bâtir, construire, agir, s’engager, mobiliser ses forces et ses talents 
errer, se disperser, dépenser de l’énergie dans les combats inutiles

Partez à la rencontre de vos dons précieux, laissez s’épanouir votre créativité, puis offrez-la au monde.
Votre Chevalier du féminin s’exprime avec le support de cette féminité duale, forte et douce, calme et tranquille, fluide et patiente comme l’eau.
Interrogez-vous sur toutes les formes de dualité qui vous habitent car elles alimentent un grand capital d’énergie. 

Carte 4 : votre énergie de chevalier bâtisseur qui est le pilier de ce tirage 

La Chasseresse. (voir carte 1)

03sorcire.png
Carte 5 : la valeur spirituelle qui habite votre quête de sens 

III. La Mystérieuse

Carte reliée aux énergies « Sorcière »

Les mots clés de cette carte
secret, ombre dans la lumière, 
lumière dans les ténèbres

La mystérieuse appartient au féminin profond. Elle vous aide à descendre dans votre temple intérieur secret tout en acceptant de changer votre vision du monde.
Toutes les femmes attirent les regards parce que leur pouvoir féminin demeure mystérieux. Etes-vous consciente de ce pouvoir et de vos dons secrets ?

 

Les cartes OH

succes.pngOH16.png

Les cartes de l'Homme Nouveau

Maitre.pngLa carte du Maître conseille au consultant de faire grandir en lui la dévotion qui l’aidera à abandonner certitudes et formes de pensées néfastes à sa progression. Cette carte incite également à écouter et à suivre cette petite voix au fond de soi, celle de son Maître intérieur, qui parle avec sagesse et amour. 

 
Union-Sacree.pngLe consultant qui tire la lame de l’Union Sacrée reçoit un magnifique présage : rencontre, chance, amour, expérience paroxystique à venir ? Elle indique que la dimension sacrée du Féminin lui est accessible et que l’opportunité d’union se présente, soit dans la relation avec sa partenaire, soit par la méditation.
Voilà également une invitation à dire « oui » à tout ce qui se présente. L’engagement envers la vie et la présence dans l’instant favorisent l’Union Sacrée. Elle est à la portée de ceux qui s’offrent pleinement.

 
Mendiant.pngLe consultant qui tire la lame du Mendiant reçoit deux leçons : l’humilité et la responsabilisation. Il devra s’interroger sur ses besoins, ses manques et ne pas hésiter à demander de l’aide. Cette dimension de l’être nous concerne tous car, face aux Mystères de la vie, nous sommes tous des Mendiants et ne pouvons que faire preuve d’humilité.
hm-nouveau-grand-280.jpg

Le Câmino

camino-facing-corrige.png

Le VERBE sera votre fil conducteur du jour ou répondra à une interrogation précise. Soyez attentif aux premières pensées qui émergent.

La RESSOURCE répond à la question : « de quelle ressource, qualité, ai-je besoin pour mener mon action ? » 

Je clarifie mes interrogations
Je me concentre sur l’action à mener
J’apaise mes doutes
J’intensifie la force de mes actions
J’avance sur mon chemin intérieurverbes32.png
ressources36.png

Jour 277

scream.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Je suis dépassée par les évènements"

Je dis plutôt "Je ne me laisse jamais déborder"

Un exercice pour se raffermir : Debout, jambes légèrement écartées, poignets croisés sur la poitrine, j'inspire amplement, je décroise les bras et les étend sur le côté, horizontalement. Je les écarte au maximum, comme si je voulais les faire se rejoindre dans mon dos. Je reprend la position initiale tout en expirant, puis recommence l'exercice 10 fois de suite.

Instruction du jour : Le pouvoir de ma volonté est plus fort que tout.

25/08/2011

Jour 276

tao_ranch_by_purplekecleon-d47qsp5.pngVoir la vie d'un autre oeil : 

Je ne dis plus "Qu'est-ce qu'on va penser de moi !"

Je dis plutôt "Je suis seule à décider ce qui est bon pour moi"

Un exercice pour se dynamiser : Assise confortablement, dos bien droit, tout en inpirant amplement, je tire la langue et essaye de lui faire un bout pointu. Je bloque ma respiration et garde la position 5 minutes et je la rentre en expirant. Je fais l'exercice 5 fois de suite.

Instruction du jour : Personne ne peut me forcer à faire ce que je ne veux pas

24/08/2011

Jour 275

when_naruto_meets_vocaloid____by_YashaFra.jpgTravail du mois : Affirmer sa volonté

Pierre du mois : Améthyste

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je préfère ne pas m'engager"

Je dis plutôt "J'accepte les obligations"

Un exercice pour se reposer : Assise confortablement le dos bien droit, je tiens un crayon devant le bout de mon nez et je louche pour fixer mon regard sur la pointe. Je fais monter et descendre légèrement sur la pointe en continuant de la fixer, 10 fois de suite. Je fais une pause en baissant le crayon, le temps de 3 respirations. Je remet le crayon en place et louche pour fixer mon regard sur la pointe. Je fais osciller mon crayon de droite à gauche comme un métronome, en le fixant 10 fois de suite.

Instruction du jour : Je sais que je peux venir à bout de toutes les situations !