Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2011

Jour 275

when_naruto_meets_vocaloid____by_YashaFra.jpgTravail du mois : Affirmer sa volonté

Pierre du mois : Améthyste

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je préfère ne pas m'engager"

Je dis plutôt "J'accepte les obligations"

Un exercice pour se reposer : Assise confortablement le dos bien droit, je tiens un crayon devant le bout de mon nez et je louche pour fixer mon regard sur la pointe. Je fais monter et descendre légèrement sur la pointe en continuant de la fixer, 10 fois de suite. Je fais une pause en baissant le crayon, le temps de 3 respirations. Je remet le crayon en place et louche pour fixer mon regard sur la pointe. Je fais osciller mon crayon de droite à gauche comme un métronome, en le fixant 10 fois de suite.

Instruction du jour : Je sais que je peux venir à bout de toutes les situations !

Les commentaires sont fermés.