Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2011

Jour 277

scream.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Je suis dépassée par les évènements"

Je dis plutôt "Je ne me laisse jamais déborder"

Un exercice pour se raffermir : Debout, jambes légèrement écartées, poignets croisés sur la poitrine, j'inspire amplement, je décroise les bras et les étend sur le côté, horizontalement. Je les écarte au maximum, comme si je voulais les faire se rejoindre dans mon dos. Je reprend la position initiale tout en expirant, puis recommence l'exercice 10 fois de suite.

Instruction du jour : Le pouvoir de ma volonté est plus fort que tout.

Les commentaires sont fermés.