Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2008

Style Tip

368629594.jpg"Mélanger et accumuler différents styles de pendentifs" (Anne-Claire Bancilhon, rédactrice de mode, Elle)

Style Tip

618472712.jpg"Eté comme hiver, habiller son décolleté d'une fine écharpe longue ou d'un grand sautoir" (Julie Chanut-Bombard, rédactrice de mode, Elle)

Style tip

1314905951.jpg"Habillez-vous en musique : Wagner, Ziggy Stardust ou Siouxsie and the Banshees" (Amira Casar)

Style tip

277652816.jpg"L'allure passe par le détournement" (Jean-Charles de Castelbajac)

Style tip

1291132502.jpg"Les low boots rendent toujours la cheville sexy" (Edmundo Castillo, Sergio Rossi)

02/05/2008

Cost guards

603662039.jpg775954356.jpgMême lorsqu'il joue dans le pire des navets (cf "Bodyguard", "Revenge", "Une bouteille à la mer"), j'ai toujours trouvé que Kevin Costner était hyper craquant. Il ne déroge pas à cette règle dans ce film consacré, comme son nom l'indique, aux garde-côtes/sauveteurs qui officient dans les mers glaciales d'Alaska.

Pourquoi on est obligées de craquer pour le beau Kevin :

1. Parce qu'à force d'être un héros et de ne pas s'occuper de sa femme, il se fait plaquer, et du coup, il est tellement malheureux qu'on a trop envie de le consoler

2. Comme il est super malheureux et qu'en plus il accepte mal de vieillir et de ne plus être capable des mêmes performances physiques qu'un jeune de 20 ans, il se jette à corps perdu dans son boulot au lieu de faire un break, se remettre en question ou consulter un psy.

3. Ce qui arrive évidemment quand on tire trop sur la corde, c'est une catastrophe, du genre intervention qui tourne trop mal et du coup non seulement le coéquipier de Kevin meurt de froid, et lui-même manque de clamser.

4. Alors là c'est carrément la grosse déprime, avec culpabilisation et tout et tout, et de ce fait son chef l'oblige soit à devenir instructeur ou bien s'il refuse c'est la mise en retraite d'office.

5. Comme il n'a pas vraiment le choix, Kevin devient instructeur, rencontre Ashton Kutcher (le toyboy de Demi Moore dans la vraie vie), champion de natation et traumatisé par la mort de ses potes de l'équipe de natation du lycée, dans un accident de voiture dont lui seul a survécu. Les drames, ça rapproche, et évidemment Kevin devient le mentor d'Ashton.

6. Kevin et Ashton réparent leurs traumatismes respectifs dans le cadre de leur relation mentor/disciple, malheureusement Kevin meurt en sauvant Ashton victime de son propre excès de zèle lors d'une intervention de merde.

7. Kevin se transforme en gentil fantôme qui apparaît aux naufragés pour le remonter le moral pendant qu'ils attendent les sauveteurs.

8. On aurait largement préféré une happy end, et même si Ashton se la joue officier et gentleman avec la nana rencontrée au bar du coin, qu'il s'est tapé pendant les classes, ça vaudra jamais Richard Gere.

9. On se dit qu'avec "Une bouteille à la mer", ça fait la 2e fois que Kevin finit noyé, c'est pas cool du tout, c'est presque comme dans South Park où Kenny meurt à chaque épisode : Kevin/Kenny, même combat !

10. Heureusement que Kevin tourne aussi des films plus profonds comme "Les bienfaits de la colère".

(Body Coast Guard)

(Un cost guard à la mer)

15:27 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook