Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2011

Je partage mon fardeau

The_Heal_by_animeartist67.jpgIl nous apparaît parfois impossible de nous ouvrir aux autres quand nous vivons des moments difficiles.

Nous nous jugeons souvent très sévèrement et nous croyons que les autres feront de même.

Par crainte d'être jugés et rejetés, nous gardons en nous le fardeau de nos peines.

Ce fardeau ne disparaît pas comme par magie, il reste là et se transforme en haine et en ressentiment. Partager ce que nous vivons est essentiel à notre libération.

Il se peut que nos tentatives de partager soient mal reçues dans notre entourage et que, effectivement nous recevions critique et jugement, alors que nous avons besoin d'une présence soutenante.

Nous devons également choisir les personnes à qui nous nous ouvrons. Si nous choisissons toujours des personnes qui nous blessent, il n'est pas étonnant que nous préférions souffrir en silence.

Il faut du discernement et du COURAGE pour admettre que parfois les gens que nous aimons le plus et dont nous attendons de la compréhension et du soutien ne peuvent nous aider.

Nous devons simplement nous tourner vers d'autres ressources.

L'ascenseur qui mène à la guérison ne fonctionne pas .... vous devez emprunter l'escalier. Il n'existe pas de raccourci vers la guérison. Aujourd'hui, je monte toutes les marches possibles vers ma guérison. Ma puissance supérieure me donne tout le soutien dont j'ai besoin. Je suis rempli de joie et de gratitude car aujourd'hui je grandis et je guéris.

 

Commentaires

That is a good mind – althouh in an ideal world I would not have to put in links into my provender to the post….
duvetica
duvetica jackets
duvetica thia
duvetica vest

Écrit par : duvetica | 19/01/2011

Très beau texte, en deuil de mes parents, je suis incapable de m'ouvrir a à certain membre de ma famille, qui, même lorsque j'ai demandé de l'aide, on refusé, de par leur silence et leur absence. Je suis prise dans ce ressentiment de la haine et ce texte me touche ... au coeur ... Merci !

Mousse-Lynn

Écrit par : Mousse-Lynn | 11/02/2011

Les commentaires sont fermés.