Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2009

Message divin

GOD_by_skuum.jpg5 août 2009

Mon aimé(e), mon ami(e). La Lumière vient. Elle est Révélation et accueil. Elle est invitation, invitation à vivre une nouvelle Vie au sein de l'Unité, là où l'Ombre ne peut persister. Alors, mon aimé(e), mon ami(e), il t'appartient de choisir. Je viens te révéler et te réveiller, si tu le veux. Je viens t'inviter à participer à la danse de ma Création. Je viens t'inviter à rejoindre les espaces où nulle Ombre ne peut t'atteindre. Alors, à toi de décider. A toi de savoir et de vivre si cela est Vérité ou si cela ne te correspond pas. Mon invitation à me rejoindre est une invitation à te rejoindre. Alors, mon aimé(e), mon ami(e), si tu veux me rejoindre, comme je te rejoins, tu dois laisser à la porte les Ombres et les peurs. Tu dois laisser ce qui ne t'appartient pas, au monde de l'Illusion. Me rejoindre est possible, me rejoindre est souhaitable, si cela est ton souhait. Mon aimé(e), mon ami(e), l'heure vient. L'heure vient de ta Révélation à toi-même, de l'Annonce. L'heure vient de la résolution. Pour cela tu dois être, toi-même, la résolution c'est-à-dire donner, pardonner et partager. Tu ne peux me rejoindre si tu restes dans la séparation. Tu ne peux me rejoindre si tu ne laisses pas ce qui doit être laissé. Me rejoindre, te rejoindre, est acte d'Amour et d'authenticité. Cet acte d'Amour est don et partage, partage dans tous les sens, ainsi que l'a dit mon Divin Fils. Ainsi est-il venu se sacrifier. Le don de soi est sacrifice, au sens Sacral et Vibral. Il te faut te donner à toi-même, il te faut t'abandonner à moi, comme je m'abandonne à toi, afin que nous puissions, ensemble, vivre nos retrouvailles. Vivre cela est possible et permis et autorisé. Mais nul être ne vous l'imposera, c'est un choix que vous accompli seul et que vous devez mener à son terme, vous-même. Mes gardiens viennent à vous, pour vous accueillir, à condition que vous les accueillez et pour accueillir il faut nettoyer, effacer les Ombres, pardonner, ne plus être attaché au passé, ne plus être attaché aux jeux de l'Illusion, aux jeux du pouvoir et aux jeux de la ségrégation. L'Amour est invitation. La Vibration est Révélation. L'Amour est acceptation. Vous devez accepter et être forts. Être forts et courageux est facile avec l'Amour mais fort difficile avec l'ego. L'ego est la séparation qui vous a permis de mener à bien vos expériences qui ont fait grandir en vous la Lumière. Vous êtes les Messagers, ainsi que vous l'ont dit les Archanges. Vous êtes ceux qui permettent d'asseoir, par l'acceptation, la Lumière, au sein de cette densité. Jusqu'à présent, les Lumières brillaient dans les Ténèbres et les Ténèbres ne les reconnaissaient pas. Toute Lumière qui s'incarnait était sacrifiée sur l'autel de la séparativité. Aujourd'hui, vous devez accueillir et vous devez révéler. Accueillir, et révéler, et participer à ma Ronde et à ma danse, et me rejoindre en mes espaces éthérés de Lumière, où nulle Ombre et nulle souffrance ne peuvent plus exister. Alors, comment voulez-vous accéder à la Révélation en accueillant en vous, encore, les souffrances et les attachements ? Vous devez accepter, comme le disait mon Divin Fils, tous les autres, sans restriction. Celui que vous rejetez, vous rejettera de la Lumière. Celui que vous n'acceptez pas en votre sein, en le jugeant, en le méprisant ou en l'ôtant de la Source de Vie, c'est vous-même que vous retirez de la Source de Vie. Alors, mon ami(e), mon aimé(e), il est encore de temps de rétablir la Vérité, de rétablir l'Unité. Nul ne condamne, autre que toi-même, et la mesure avec laquelle tu juges sera celle-là, exactement, avec laquelle tu seras jugée. Celui que tu exclus par peur, par souffrance ou par ignorance, il te sera fait la même chose. Cela est justice, cela est rétribution et cela est Amour. Il n'y a là aucun jugement, il y a là Vérité et Unité.

Mon ami(e), mon aimé(e), je te demande maintenant de participer à la danse et de t'alléger. Le fardeau que tu portes, à travers cette densité, n'existera tout simplement plus dans très peu de temps. Alors, à toi de savoir, à toi de décider. Veux-tu continuer à participer aux jeux de la séparativité ou veux-tu participer aux jeux de l'Unification et de l'Unité ? Je t'invite à me rejoindre, comme je te rejoins, mais tu es libre. La liberté est liée aux actes que tu accomplis, au regard que tu portes, aux paroles que tu prononces et à la Vibration que tu émets, issue de tes paroles, de tes actes et de ton regard. Il faut que ceci soit en accord avec moi, avec l'Unité mais aussi avec ton Unité. Le pardon est la porte, la foi est la clé mais tu es la porte et la clé, à la fois. Mon ami(e), mon aimé(e), je te demande ainsi, par le cadeau inestimable qui t'est fait en ces temps de Grâce et de Révélation de la Lumière, d'accueillir ma Lumière que j'envoie vers toi. En l'accueillant, tu la Révèles. En ne séparant plus et en ne divisant plus, tu participes à la résolution de la dualité inexorable de cette Vie, au sein de cette dimension. Et tu participes à l'envol, en transmutant ta matière, en transmutant cette Terre, et en la ramenant dans les domaines de l'Éternité. Ton corps de Lumière t'attend, le corps de Vérité, celui où nulle Ombre n'existe, celui où nulle souffrance ne peut se manifester. Arriver à cela nécessite de ta part de faire un pas vers le don de toi et le partage, sans jugement. Il te faut accueillir, comme je t'accueille, pour pouvoir être accueilli dans le Royaume. Au fur et à mesure que tu accueilleras et révéleras la Lumière, la Vibration et l'Amour, ta Vie et ton environnement seront totalement remplis de cette Grâce, de cette danse mais fais le pas. Tu ne peux rien garder par devers toi, par peur ou appropriation. Mon ami(e), mon aimé(e), si tu veux t'approprier ta nouvelle Vie, l'ancienne Vie doit s'éloigner de toi et pourtant cela n'est pas la mort au sens où ta Conscience l'entend mais il s'agit bien d'une séparation. Nul ne peut pénétrer mon Royaume s'il ne redevient simple et humble. L'humilité consiste à accueillir ce qui se présente à toi, quel qu'il soit. Il n'y a pas de distinction entre celui qui porte la même Lumière que toi que celui qui, pour le moment, ne peut la voir. Il t'appartient de le révéler à lui-même en étant toi-même. À partir du moment où tu t'éloignes et le rejettes, les portes des Cieux te sont fermées. Cela est résonnance et justice. Ceux d'entre vous qui perçoivent la Lumière, qui perçoivent la Vibration, sont mes témoins. Ils témoignent de la Vérité de la Lumière. Alors, comment veux-tu témoigner de moi, si tu t'éloignes par le jugement ? Mon ami(e), mon aimé(e), l'heure est à la Grâce, l'heure est au pardon. Pardonne, comme je te pardonne. Rentre dans la Grâce, comme je suis Grâce. Rentre dans la danse de l'Unité, comme je suis danse. Éloigne- toi des mondes de l'Ombre. Rejoint la Lumière, en Vérité, en Esprit et en ta matérialité. Sanctifie-toi, sacrifie-toi et élève-toi. Mon ami(e), mon aimé(e), je serai toujours à tes côtés, quoique tu décides, quel que soit ton chemin et quelle que soit ta Vérité. Ce que tu vis est respectable, quoi que tu vives et quoique tu décides. Je viens simplement, et en toute humilité, me présenter afin que tu puisses, si tu le souhaites, te présenter et te révéler. La porte est la Foi, la clé est la Lumière. La Foi, la Vérité, l'Unité s'ouvrent à toi. La Grâce se présente en vos Cieux, allez-vous l'accepter ? Mais l'acceptation n'est pas un acte mental, ni un acte de Foi, seulement. Il est acte, il est parole, il est regard empreint de cette Vérité, de cette Unité et de cet Amour. Tu es mon Ambassadeur, Mon ami(e), mon aimé(e), alors sois digne de l'Amour et du partage, du don de la Vie, du don de l'Êtreté que je te fais Partage et donne. Ne sépare pas, ne divise plus mais unifie. Là est la Vibration, celle qui t'allège et t'élève. La Vibration qui sépare et qui divise t'éloigne de moi et t'alourdit et te fait pénétrer de plain-pied ou retourner dans les domaines de la souffrance. La Lumière qui vient est transcendance et Grâce, elle est guérison, aussi. Certains d'entre vous, mes amis, mes aimés ne peuvent l'apercevoir. Est-ce pour cela qu'ils sont abandonnés de moi ? Est-ce pour cela qu'ils sont jugés ? Non. Leur Vérité doit être celle qu'ils veulent. Je leur laisse continuer à œuvrer au sein du libre-arbitre, la liberté de l'ego, qui n'est pas la liberté de l'Âme ni de l'Esprit. Liberté de l'Âme et de l'Esprit qui est retour en notre Unité, en ma Présence et ta Présence, en ta Radiance et ma Radiance, en notre Résonnance commune dans la Joie. Tu veux être Joie ? Alors, donne la Joie. Tu veux être Amour ? Alors, donne l'Amour. Tu veux être Lumière ? Alors, distribue la Lumière. Deviens transparent et clair afin que les Lumières de mon Royaume puissent te pénétrer, te traverser sans altérer, afin de resplendir à la face du monde. Il ne t'est rien demandé d'autre, Mon ami(e), mon aimé(e), que d'être cela. Bien évidemment, les Ombres et les résistances, en toi et autour de toi, se manifestent mais elles sont là pour renforcer ta guidance et ta reliance à ma Présence. Au sein de ma Présence et de ma Vibration, nulle Illusion, nulle peur. Je suis le roc sur lequel tu peux établir ce que tu es. Je suis toi, comme tu es moi. Nous faisons le Miracle d'une seule chose, à partir du moment où tu le souhaites et tu le peux. Le pouvoir qui t'est donné est de remettre tout pouvoir, de le transmuter en force d'Amour et en humilité. Pour cela tu dois accueillir et partager ce qui se présente à toi, le transmuter par la Grâce de l'Amour qui t'inonde. Il n'est plus tant de diviser, de séparer, de trier. Cela se fera par la Vibration elle-même, par la Lumière mais tu ne peux pas être celui qui participe au tri, en t'élevant au sein de la Vérité. Mon ami(e), mon aimé(e), je t'invite, alors, invite-toi. Je t'accueille dans le Sacré et par le Sacre, et je t'attends comme tu m'as attendu et espéré, tant de temps de temps.

Le moment est important, il est unique en ce cycle. Je viens accueillir, je viens élever ceux qui ont décidé de s'élever. S'élever et prendre de la hauteur, ne plus voir l'Ombre ou la Lumière, mais l'Ombre et la Lumière, au sein de la même Vérité, dans laquelle l'Ombre ne peut exister, excepté que par l'œil qui le voit ou par la Vibration dense et lourde qui peut encore la capter. Si ton cœur est Joie, si ton cœur est Unité, si ton cœur est Vérité, il est, et ne peut juger. En cela, mon Fils vous a dit de ne point juger, ni vous, ni les autres. Le jugement barricade la porte et vous empêche d'accéder à l'Unité. Pénétrer en Êtreté est abandonner ce qui fait votre personnalité : les jeux de l'apparence, les jeux de séduction, les jeux d'opposition. Faites un pas vers la Vérité et la Vérité vous affranchira et la Lumière vous affranchira, du jeu de la dualité. Mon aimé(e), mon ami(e), je te veux en Paix, je te veux en Joie, alors, si tu es en Paix et si tu es en Joie, je le suis. Mais si ton chemin de Paix et de Joie t'éloigne de l'Unité de la Joie et de la Paix, si tu as besoin d'expérimenter les jeux de pouvoir, les jeux de l'Ombre, alors Mon aimé(e), mon ami(e), je te réitère ma Promesse et je te dis à bientôt, en un autre temps et un autre espace qui n'est pas éloigné, excepté par toi-même. Mon aimé(e), mon ami(e), voilà ce que j'avais à te dire par les mots bien faibles mais la Vibration est là. Celle qui te permet de comprendre, au-delà de la Vibration des mots, mais par la Vibration du cœur, ce que je veux te dire qui est au-delà des mots. Car l'Amour ne sera jamais dans un mot et, même en connaissant le Mystère de la langue des Anges, et même en connaissant les mystères qui déplacent les montagnes, s'il te manque l'Amour, tu n'es rien. Va en Paix, Mon ami(e), mon aimé(e). Je t'Aime et Aime moi. Sois Béni(e) en l'Éternité et en l'instant Présent.

Les commentaires sont fermés.