Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2009

Tirage du jour

Position 1 - Passé

Position 2 - Présent

Position 3 - Futur

ODAL : Les Ancêtres DAEG : Le Jour PEORTH : Le Foyer (coeur des choses)

La Rune en position 1 représente ODAL : Les Ancêtres
Cette figure divinatoire montre que vous savez lire le Grand Livre, que vous vous reposez dans l'attente d'un nouveau départ, d'une nouvelle expérimentation. Les runes ne vous conseillent rien d'autre qu'une attitude sereine et épicurienne: que vous soyez heureux et prospère dans votre maison (votre centre intime, aussi bien que dans vos relations ou votre profession). La seconde Rune tirée donnera quelques indications sur la nature de votre futur travail, ce que précisera la troisième rune.

La Rune en position 2 représente DAEG : Le Jour
DAEG manifeste un moment de passage matinal, c'est-à-dire l'instant où la lumière, la conscience personnelle des situations, prend une importance telle que rien ne pourra empêcher sa croissance. Maintenant, bien des choses obscures vont révéler leur véritable nature, leurs qualités et leurs défauts, en sorte que vous admettrez les unes comme les autres en connaissance de cause. En ce sens, DAEG montre l'individu capable de tolérer et d'intégrer "le pour et le contre". Vous savez qu'il est néfaste de se priver de l'un pour favoriser l'autre puisque, par la suite, tôt ou tard, l'absent se révélera indispensable. A sa manière, la rune DAEG ouvre l'esprit à la tolérance, à la compréhension, et à l'acceptation des différences. C'est une marque d'humanisme.

La Rune en position 3 représente PEORTH : Le Foyer (coeur des choses)
PEORTH semble par avance vous interroger sur la réalité des difficultés contre lesquelles vous serez bientôt en lutte. Saurez-vous en retirer ce qui vous permettra d'avancer en vainqueur, ou serez-vous le jouet des apparences ? La Rune PEORTH est précisément là pour vous mettre en garde.

Les commentaires sont fermés.