Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2009

Fashion interview = Tania Bruna-Rosso

l_interview_fashion_de_tania_bruna_rosso_mode_une.jpg

Vos créateurs fétiches ?
J’en ai plein, et ça dépend des collections : d’Isabel Marant à Miu Miu, en passant par Balmain et l’intemporel Yves Saint Laurent. J’aime tout ce qui évoque l’androgynie. Je suis très attirée par le vestiaire de l’homme, des stylistes comme Kris Van Assche et Hedi Slimane.

Le basique qui ne vous quitte jamais ?
Le sweat à capuche ! Il meuble l’espace entre le cou et la nuque, c’est confortable. J’en ai plein : fins ou épais, avec des Mickey de chez H&M ou de très chics de chez Wunderkind. C’est le bon basique à mettre sous une veste d’homme. D’ailleurs, la pièce star de mon placard est ma veste Martin Margiela, très large, que je porte avec un slim.

Votre modèle culte de denim ?
Les slims signés H&M dans plein de couleurs. Je suis toute fine, j’ai l’air perdue dans les jeans larges, type boyfriend !

Vos couleurs fétiches ?
Le bleu marine, que j’associe avec du noir.

Et les sacs ?
J’en change suivant ma tenue. La journée, c’est plutôt grand format pour mon ordi et, le soir, version pochette Chanel. Pour les grandes occasions, je sors mon Muse 2 d’Yves Saint Laurent.

Ballerines ou escarpins ?
Bottines ! J’ai une paire de boots fétiches, achetée à Londres, des Ferragamo rééditées et numérotées, toutes noires, toutes simples, toutes fines.

Votre plus grand moment fashion ?
A Cannes, le soir où j’ai rencontré mon amoureux, François. Je portais une robe blanche courte en sequins blancs façon écailles, manches longues et dos nu.
Une pièce sublime prêtée par Versace… dans laquelle j’ai aussi parlé à Mick Jagger.

Ses adresses

* La boutique de streetwear Louisette, le Colette du Midi ! (18, rue Granet, 13100 Aix-en-Provence.)
* Georges de Providence, pour les fringues et les bijoux. (3, rue de Fleurus, Paris-6e.)
* Je suis aussi fan des boutiques des labels Kitsuné (52, rue de Richelieu, Paris-1er), Tigersushi (27, rue de Saintonge, Paris-3e) et Surface to Air (46, rue de l’Arbre-Sec, Paris-1er).

Son adresse Ebay

L’armoire vintage de l’Australienne Claire incorruptible. J’achète toutes ses pièces phares.

 

http://stores.ebay.fr/claireincorruptible

Les commentaires sont fermés.