Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2008

Miami Vice

4809127c6bd72d9231b713761315f516.jpgfbe17123a327e34902c88e7aa36fccdc.jpgRegardé aujourd'hui l'adaptation cinématographique de la série des années 80 : si Jamie Fox est beaucoup mieux que le Ricardo Tubbs original , Colin Farrel, affublé d'une moustache grotesque qui ferait fuir n'importe quelle femme de la planète, est loin d'égaler l'inoubliable Don Johnson, sex-symbol de l'époque. A se demander comment il fait pour séduire la splendide Gong Li, dans le rôle de la vénéneuse Isabella, beauté froide dont la présence réchauffe paradoxalement le film. Alors que l'intrigue basée sur l'infiltration des deux flics au sein d'un cartel de la drogue, était intéressante, la réalisation est totalement confuse, ce qui est vraiment dommage. Mon côté fleur bleue aurait évidemment espéré un happy end à la love story de Sonny Crockett, eh bien non, la belle Isabella aux yeux bridés est tout bonnement raccompagnée chez elle à Cuba, sans autre explication. Moi, à sa place, j'aurais profité de mes comptes en Suisse pour devenir une honnête femme, j'aurais demandé à Sonny de se raser la moustache et je serais repartie faire du shopping en off-shore.

(Deux flics amis-amis : tribute to Bruno Carette de Les Nuls)

21:35 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.