Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2007

La prophétie d'Avignon

f2e0f238cd819d5a66673424b113759e.jpgEnfin réussi à regarder la semaine dernière le dernier épisode de cette série française plutôt pas mal, avec un scénario assez bien ficelé mais avec de grosses ficelles, et une fin à l'eau de rose qui ravira les coeurs d'artichaut comme moi (mon côté "I'm a Barbie girl"), mais plutôt frustrante (mon côté "Les brunes comptent pas pour des prunes") car on se dit "tout ça pour ça ?", tant de morts et de complot juste pour une gamine dont on comprend qu'elle est une sorte d'élue ; mais alors franchement, on est très loin de "Disparition" ou de "Matrix". Je n'ai pas encore vu "Da Vinci code" (mais ça ne saurait tarder), et j'attend le prochain Indiana Jones, sur la thématique de l'aventurier/archéologue/historien/conservateur de musée/ésotérique, mais il semblerait quand même que ce type de films s'adresse à un public ne se posant pas trop de questions et pas gêné par des scénarii tirés par les cheveux (comme dirait l'autre, "capillotractés). Néanmoins, on ne peut nier leur caractère divertissant, surtout le dimanche et après une semaine de prise de tête au boulot.

(Sur le pont d'Avignon, la prophétie tourne en rond)

Les commentaires sont fermés.