20/05/2006
St Martin's lane Hotel : London Urban Resort



Dans l'ascenseur, 2 écrans plasma diffusent des clips surréalistes de type art contemporain ; un long couloir nous a amené à la chambre 632 dont le numéro est inscrit sur la moquette à l'entrée de la chambre.

Comme au Murano, un variateur intitulé "Light your mood" permet de changer la couleur de la lumière du chevet.
La salle de bain est du même acabit, la douche et les toilettes sont fermées par un panneau en verre opaque.
J'ai trouvé que l'hôtel lésinait sur les produits de bain, pas d'après-shampooing ni dentifrice, aucune brosse à dents n'est fournie : au prix de la chambre la Direction pourrait être plus généreuse.
La connexion wi-fi étant facturée 15 £, je m'en suis allègrement abstenue.
Le mini-bar est très bien garni, mais compte tenu des prix effrayants de chaque article, j'ai préféré renoncer à le dévaliser, d'autant que la réception m'a fait faire un cash-deposit de 150 £, au cas où Edith et moi on aurait eu l'idée de se saoûler toute la nuit et de dépouiller la chambre.
Vu que ma carte bleue était game-over, on a préféré s'approvisionner en Snapple au night-shop du coin, c'était moins classe mais plus raisonnable.
Un sèche-cheveux est fourni ainsi qu'un adaptateur électrique, la télé et le lecteur DVD sont planqués dans le meuble où se trouve le mini-bar, l'hôtel met à disposition des CD de relaxation.
J'ai gardé le CD lounge de l'hôtel, qui est excellent, évidemment facturé sur ma note (fallait pas rêver).

Je me suis shootée au tartare aux olives de Boeuf de Kobé ; on a dégusté des mini manchons de canard au lychee, et un filet de black cod au miso absolument divin (qu'on a baptisé "le poisson d'Edith" et que je me suis formellement engagée à lui cuisiner à son retour de Londres). La purée aux filaments de langouste était fabuleuse.

(Penny lane)
00:30 Publié dans Travel Cityguide | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook