Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2009

Happy Birthday Kate by André

le_cadeau_frenchie_de_kate_moss_mode_une.jpgLa brindille vient tout juste de fêter ses 35 ans et lui trouver le cadeau idéal n’est pas une mince affaire. Mais son boyfriend Jamie Hince a vu juste en s’adressant à l’artiste frenchie André. Le propriétaire du Baron a reçu une commande d’environ 44 000 euros pour réaliser un graffiti à l’effigie du top. L’œuvre devrait être remise en main propre d’ici deux semaines à Londres. Il est loin le temps des graffitis sur les murs de Paris...

Les 7 règles de l'abondance financière

1. Ne jamais bloquer la circulation de l'argent et illuminer nos peurs.

2. Toujours donner, même si ce n'est que très peu.

3. Donner discrètement et sans attente.

4. Utiliser nos talents et notre abondance dans le BUT d'accomplir notre plan de vie.

5. Considérer les autres comme les membres d'une même et grande famille.

6. Reconnaître que notre conscience supérieure est la source de notre abondance - être reconnaissants.

7. Gérer l'abondance en accord avec notre intuition et non avec nos impulsions.

Carte de méditation Reiki

reikiorange14.jpg

Féminitude : la création

mere_creation.jpg

Carte des anges

pardon.jpg

Pensée du jour

petite-voix.jpgCommence la journée en remerciant. Rends-toi compte que tu es puissamment béni et que Mes bénédictions sont déversées en permanence sur toi. Ton manque de reconnaissance d'hier importe peu ; c'est ton attitude actuelle qui importe. Laisse le passé derrière toi.
Ne perds pas de temps à t'appesantir sur tes erreurs passées ; apprends simplement à travers elles, puis avance et jouis de la vie, en remerciant constamment pour toute chose.
Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l'amour coule librement en toi et à travers toi. C'est lorsque tu oublies de remercier et d'apprécier tous Mes dons parfaits et bons que tu deviens sec et fragile. Tu te préoccupes de toi-même et cesses de t'intéresser à tes compagnons humains. La façon la plus rapide de changer cette mauvaise attitude est de commencer à penser aux autres et de commencer à vivre pour le tout et à lui donner. Tu verras que le soi et le souci de soi fondra dans l'arrière-plan et deviendra insignifiant. Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ?

Le royaume

royaume 18801876.jpgroyaume 18758590.jpgVu avec mon homme, qui le voyait pour la troisième fois, voulait me le faire découvrir et en plus était ravi de le voir en VF car il l'avait vu en VO sous-titrée (très moyen pour la compréhension des subtilités des dialogues, mdr), ce film excellentissime. Casting excellent (Jamie Foxx, hyper pro ; Jennifer Garner, dans un rôle proche de celui de Sidney Fox/Alias ; Jeremy Piven, toujours à l'aise dans la peau du looser)

Synopsis :

Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière Gulf Oasis et leurs familles. Tandis que les bureaucrates de Washington discutent "droit d'ingérence" et "territorialité", l'agent du FBI Ronald Fleury et les membres de sa section d'intervention négocient un discret voyage de cinq jours en Arabie Saoudite pour identifier le cerveau de l'attentat.
Dès leur arrivée au Royaume, Fleury et les siens sont confrontés à l'hostilité des Saoudiens, qui prétendent mener seuls l'enquête. Entravés par un protocole tatillon et pressés par le temps, les quatre agents comprennent qu'ils doivent gagner au plus tôt la confiance de leurs homologues saoudiens, aussi décidés qu'eux à retrouver les terroristes...

 

 

16:13 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

V pour Vendetta

vendetta 51VR4M7KD1L.jpgvendetta 9782847895445_4.jpgvendetta 9782847895445_3.jpgv_pour_vendetta.jpg

V pour Vendetta

vendetta 18479867.jpgLondres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...

Beaucoup aimé ce film des frères Wachowski, qui ont réalisé un petit bijou subversif, humaniste et politiquement incorrect comme on les aime. Nathalie Portman y est, comme toujours, hyper expressive et éblouissante.

15:53 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nathalie portman |  Facebook