Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2009

Scarlett Johannson = Anywhere I lay my head

scarlett%20johannson-thumb-450x337.jpg

Scarlett Johannson = Anywhere I lay my head

scarlett-johansson-nylon-magazine-june-july-cover.jpg

Scarlett Johannson = Anywhere I lay my head

scarlett 0002436532COVER.png


Découvrez Scarlett Johansson!

Scarlett Johannson = Anywhere I lay my head

scarlett_johansson-anywhere-album.jpg

 

Scarlett Johannson = Anywhere I lay my head

 scarlettalbum.jpg

21/01/2009

Scarlett Johannson = Anywhere I lay my head

scarlett-johansson-2516118_1378.jpg

Scarlett Johannson = Anywhere I lay my head

ScarlettJohansson-AnywhereILayMyHea.jpgLe premier album de Scarlett Johannson est une belle surprise, un objet étrange, dérangé et fantasque. Ce disque composé de reprises de Tom Waits, est chanté avec une distance souveraine et un engagement intime : l'atmosphère est aux teintes sombres, aux reflets moirés.

20/01/2009

Sylvia, Harlem, NY

sylvia harlem_restau.jpgLes murs couverts de papier vert, incrusté de motifs floraux, sont surchargés de portraits de célébrités. Chaque photo a été encadrée, chaque cliché est dédicacé… Parmi les chanteurs et sportifs de renom, émergent les visages de Jessie Jackson, mais aussi de David Dinkins, l’ancien maire de New York. Un autographe de Bill Clinton trône à côté de la figure de Madeleine Allbright. Des affiches de film de Spike Lee égayent le décor sur lequel les disques d’or de Tina Turner jettent mille feux. Dans le public : Denzel Washington côtoie Quincy Jones ou Diana Ross. Et, parfois, Nelson Mandela (chaque fois qu’il passe à l’ONU, l’ex-président sud-africain y fait un crochet). Où ça ? Mais chez Sylvia’s bien sûr… Le plus célèbre restaurant de Harlem, ouvert depuis 1962 ! Au menu ? De vieilles recettes du Sud, mélange d’ancestrales traditions africaines et d’inventions purement américaines : pain au maïs tiède, poisson pané, riz jaune et épinards épicés. Une gastronomie qui revendique ses origines sudistes, des plats très caloriques, mais ô combien savoureux ! Une ambiance du tonnerre, tempérée par une note un peu salée (ce n’est pas pour rien que Sylvia roule en Roll’s Royce). Une adresse à ne manquer, cependant, sous aucun prétexte !

21:10 Publié dans Fooding | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : new york |  Facebook

Plaza Athénée

04-plaza-athenee.jpgTruffe accompagnée d'une marmelade de pommes de terre

Endives au jambon à la truffe

Pigeonneau cuit en chartreuse

Beignet à l'ananas, sa crème de coco, et son milk-shake banane-citron

25, avenue Montaigne, Paris 8e - 01.53.67.65.00

20:46 Publié dans Fooding | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : paris |  Facebook