Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2009

Le bonheur, un jour à la fois = La santé spirituelle

Navigator.jpg"Dans notre quête de confort matériel, nous avons recherché et même glorifié le bien-être matériel. Souvent, nous l'avions fait au détriment de notre santé émotionnelle et spirituelle en ayant presque complètement perdu de vue le fait que la santé spirituelle est notre richesse. Et de ce fait, lorsque nous atteignons une meilleure santé spirituelle, nous avons besoin de moins de richesses matérielles. Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître, il semble qu'en pareil cas, nous pouvons toujours obtenir ce dont nous avons besoin matériellement. "

- Collectif

Retrouver l'harmonie en soi

 

 

Aujourd'hui, je m'accorde du temps pour penser à ma vie spirituelle. Je sais que je suis un être qui a besoin de cultiver ses ressources. La spiritualité est aussi un aspect important de ma vie. Je prends le temps de penser à ce en quoi je crois. Dans ma vie de tous les jours, les considérations matérielles prennent parfois beaucoup de place, au détriment de ma santé spirituelle. Je reconnais que ma santé spirituelle est aussi important que ma santé mentale ou physique et je m'en préoccupe. En m'y attardant, je laisse la lumière jaillir sur moi et éclairer mon chemin. J'affirme que je suis un être spirituel.

Les commentaires sont fermés.