Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2011

Jour 363

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu", je dis plutôt "Je me tourne résolument vers le bonheur"

Un exercice pour élargir sa conscience : Allongée à plat dos, bien droite, bras le long du coprs, je ferme les yeux et pratique une respiration ventrale ample et douce, assez longtemps pour me décontracter, puis ressens la fraîcheur de l'inspiration et la tiédeur de l'expiration. Je dirige mentalement mon souffle tiède vers l'espace entre mes sourcils qu'on appelle le 3e oeil. Je visualise l'air en train d'en fuser et se disperser alentour comme une lumière bienfaisante où je baigne.

Instruction du jour : Chaque jour, je prends conscience que les forces de l'univers me font progresser.

Les commentaires sont fermés.