Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2011

Jour 362

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "A quoi se raccrocher ?", je dis plutôt "C'est en moi que je trouve la ressource"

Un exercice pour se relier à l'univers : Debout, bien droite, jambes légèrement écartées, et si possible dehors ou devant une fenêtre ouverte, je ferme les yeux et pratique une respiration ventrale ample et douce, assez longtemps pour bien me décontracter. Puis j'imagine que je deviens un arbre d'une espèce que j'aime. Mes pieds entrent dans le sol comme des racines, je lève mes bras en l'air, ils deviennent des branches et mes doigts des feuilles, je sens la sève couler en moi, j'éprouve la solidité et la vitalité de l'arbre. je fais l'exercice aussi longtemps que je veux.

Instruction du jour : Je suis une partie de l'énergie universelle.

Les commentaires sont fermés.